Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le DOWNTOWN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:04 (2007)    Sujet du message: Le DOWNTOWN Répondre en citant

LE DOWNTOWN, le dernier né de Staphano Pilati.

On a connu le Mombassa, le Saint-Tropez, le Noeud, la Fleur ... puis le MUSE et maintenant celui qui va faire pleurer dans les chaumières : LE DOWNTOWN.

On va du cuir au croco en passant par l'autruche ...1195€ en cuir et 1595€ en croco ... franchement quitte a craquer, autant claquer !!

Il se décline en trois tailles, histoire d’être de toutes les sorties et en pas moins de huit teintes : or, violet, chocolat, vichy, argent etc...
Sa classe discrète, et son je ne sais quoi de rock and roll en font sans équivoque le must have du moment !

Alors, les fashion victimes inconscientes et fauchées vont se le prendre et vivre en mangeant des pâtes au beurre tout le mois.
Les fashion addict qui ne peuvent pas imaginer passer l’été SANS vont se le faire sur EBay en fashion copie (moi j’adhère pas à ce raisonnement … oué je sais : un peu fashion bornée …).
Les fashion richement maquées feront pleurer leurs hommes …
Moi ? Dans quelle catégorie je me classe, dans les evil fashion, qui vont pousser la copine friquée à "investir" parcequ'on l'adore, et on adorerait le voir chez quelqu'un qu'on aime et à qui on veut du bien ... ou bien accompagner le fashion copain qui veut impressionner...
Non mais sinon je ne suis que fashion frustrée qui va aller tous les samedis, l’essayer, le toucher, le prendre, le balader pour le reposer et pleurer … ou alors je jouerais la fashion blasée, pfff encore un sac « must have », elles vont toutes avoir le même ces s-X@//]]° … Ouai et puis il me botte pas des masses, j’attend le prochain bus …( allah ghaleb, on se rassure comme on peut... Embarassed )

Et vous ? Quel(lle) fashion serez-vous ?

Dernière édition par Knouz le Mer 4 Juil - 09:06 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:47 (2007)    Sujet du message: Le DOWNTOWN Répondre en citant

je pense que la fashion blasée sera la meilleure solution Wink
et on se console: ce sac est grand il va me prendre bcp de place dans mon armoire Wink et puis pour chercher son portefeuille il me faudra 5 min pour le trouver tellement il est grand (du moins il me semble grand sur la photo :p

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:10 (2007)    Sujet du message: Le DOWNTOWN Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il est immense ... (même si il existe en 3 tailles) et qui dit immense, dit on va le bourrer, et donc il sera méga lourd et on va finir par le détester ... alors autant ne pas lavoir !! Mr. Green

lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:55 (2007)    Sujet du message: Le DOWNTOWN Répondre en citant

ben oui on prend toujours le bon coté des choses Mr. Green

Limette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:19 (2007)    Sujet du message: Le DOWNTOWN Répondre en citant

Knouz le pb c'est qu'apres avoir passer l'ete avec ce sac...tu vas vouloir le 10 septembre acheter le nouveau Vuitton....Et apres le je sais pas quel autre sac de chez pas qui .....et ça finit jamais alors au tant avoir un et stop............Oui genre je donne des conseils!!! Moi qui craque trop souvent.....Fashion blaséeSmile

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:22 (2007)    Sujet du message: Le DOWNTOWN Répondre en citant

Mmmmmm oui c'est toi qui me donne des conseils comme tu dis ... laisse la fashion frustrée se la jouer blasée espece de fashion evil !!! Mr. Green

Limette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:21 (2007)    Sujet du message: Le DOWNTOWN Répondre en citant

Euj je retire, Fashion comment knouz??? Fashion addict, j'ai encore craqué aujourd'hui! C'est catastrophique je ne sais pas me controlller. Mais je te jure c'etait necessaire, j'ai acheté un maillot, c'est indispensable non????C'est pas un achat futil!!!!Smile

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:24 (2007)    Sujet du message: Le DOWNTOWN Répondre en citant

Oui je sais le maillot c'est assez necessaire ... a qui le dis-tu ... Embarassed

sarbout

Point(s): 65
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:31 (2007)    Sujet du message: Le DOWNTOWN Répondre en citant

J'ai une solution pour toi knouz: www.feelchic.fr
Ils proposent les "must have" en sac à louer...comme ça tu changes au gré de tes envies sans te ruiner
Ah que ne ferait la mode pour faire plaisir à ses addicts!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:46 (2007)    Sujet du message: Le DOWNTOWN Répondre en citant

Dans le même esprit il y a www.sacdunjour.com ... Rolling Eyes oui j'avoue j'ai un peu fait de la rétention d'information ... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Le DOWNTOWN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation