Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUT LE PUSH UP !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> OUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:02 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

OUT LE PUSH UP !!

Marre du super soutif rembourré, fini les baleines qui transpercent les côtes, les bretelles qui tirent les épaules, la cage thoracique compressée, et le sentiment d'étouffer :
ON EST LIBRES…et ils sont libres surtout !! Le soutien-gorge se fait absent, et ce n’est pas pour me déplaire … Quoi de plus chiant franchement que de chercher LA bretelle, LE soutif invisible, et quoi de plus disgracieux qu'une bretelle qui s'échappe d'une robe du soir… Certains diront "c’est charmant", d’autres "vulgaire" … mais nous on trouve ça saoulant !
Y a-t-il plus sexy qu'une poitrine qui se dévoile SANS SE MONTRER ? Fini les obus qui débordent et qui grimpent aux amygdales ... Rien de mieux que le mystère pour exciter les foules, cela vaut tant qu'il y a du monde au balcon, sinon, on joue la nymphe attitude, la silhouette femme/enfant ... Avons-nous le choix si on ne veut pas passer par la case bistouri ...

On remercie juste la brindille, Jane, Lou et Charlotte, grace à elles le "glamour" de ce manque persiste :

Seul point négatif : "les appels de phares", ou l'effet du froid sur nos extrémités ... et oui, ça arrive et pas qu’aux autres ... c'est même mignon non ?

Les plus gâtées par la nature, ne seront sûrement pas d'accord avec cette nouvelle tendance, je leur ai donc préparé un petit panel de stars « without bra » qui assument ...

C'est tellement plus joli je trouve !! Sans tomber bien sur dans l'effet vache à lait, si vraiment c'est trop ... il faut opter pour des petits soutiens Skinny, qui soutiennent sans ramasser coller et lifter vers le haut …
Jalouse ? mais nooon !! c’est juste que c'est pas top joli tout le temps, tous les jours, avec toutes les tenues c'est tout ! Rolling Eyes

Dernière édition par Knouz le Jeu 5 Juil - 08:46 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 06:37 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

C'est sexy certes quand on a une belle paire de seins....Ni petits ni gros
Noussa loin d'etre une catherine Zeta Jones mais adepte du concept depuis l'âge 13 ans...Et si quelqu'un ose faire un commentaire sur mes seins je le

lalou

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:22 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

ah oui moi pas de pb!!!avec une petite robe,out le soutif!!! par contre avec un tee shirt je me sens pas super à l'aise...bon c'est une question d'habitude aussi...sinon y a les seins en plastique sans bretelles ni rien qui se collent direct...et ça peut donner le meme effet!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:39 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

Hummm ... tu penses bien que j'ai tout essayé ! Et ces merveilleux seins se décollent à la moindre petite transpiration ... et oui on transpire !
Donc on passe la soirée à se " toucher" les seins, qui est des plus bizarre des effets sur l'assistance, pour éviter de se retrouver avec des prothéses abdominales Rolling Eyes
Alors ... dés que je peux, je zappe tout !!

fatoune

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:43 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

A POIL ! A POIL SANS POIL ! VOILA CE QUE MISS NOUNOU VEUT VOUS DIRE!

Mort de Rire
fat sale gosse

MSN
lalou

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:46 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

ça marche !! cet été j'essaye allez, soyons folles!!

fatoune

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:55 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

Okay voila lalou !! comme à dit miss nounou....mais fait attention vu ta beauté tu risques d'être vite sollicité! Very Happy prépare toi à un raz de marée!

MSN
Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:07 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

Et bien comme quoi les interprétations varient ...
Je parlais évidemment encore des soutifs et autres objets de substitution ...
Moi je veux pas me mettre zdi à dos Rolling Eyes reste sage lalou !!

lalou

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:42 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

Mort de Rire

t'inkietes...surtout à tunis aada , c'est clair que qd une fille ne met pas de soutifs ,tout le monde la regarde!ms ce qui est bien à timish c'est que les garçons st habitués à voir les filles (les roumaines) pratiquement à poil ds la rue!!!dc ça va ça le choquera pas trop Mr. Green

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:26 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

Ah sympa Timish ... Et sinon c'est des gigots ou elles sont bien foutues ?
Pffff ces filles de l'Est !

lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:06 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

oui on les déteste!!!
et je pense elles sont tes bien foutues hélas... et bien fournies surtout..

Noussa

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:11 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

Arretez de dire ca...Chaque type a son style tout simplement...Le monde serait so monontone si on se ressemblait toutes...
alla koul loun ya krima..C'est pas genial
Ma lolo crois moi si tu pars en Europe de L'est, crois moi, les gracons auront car tout simplement tu leur paraitera exotique...et ce sont les filles de l'est qui te detesteront...

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:18 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

Mmmmm exotique ... ça sent le vécu cette affaire ... Mr. Green
Il réagissent comment les ricains au charme d'une jolie Tunisienne ?

Noussa

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:54 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

Euh!!!!!!!!!aucune idee, je passe pour une russe ou espagnole ou mexicaine...Comme tu vois je ne suis pas aussi exotique

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:04 (2007)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !! Répondre en citant

Wonderbras, baleines, avec ou sans bretelles, en plastique ou en bois de suède, avec ou sans...tout ça importe peu ! aux orties les gouffres décolletés et autres artifices du genre...

Ce qui compte chères dames et demoiselles, c'est la suggestion. le savoir-porter. La discrete mise en valeur. Le style dans la négligence. Achevez ce principe et vous remporterez tous les suffrages...les miens tout du moins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: OUT LE PUSH UP !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> OUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation