Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tonight in Tunisia...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:07 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

David Vendetta au Calypso Hammamet ce soir!!! Surement il sera accopmagne par...( j'ai oublie son nom Sdakaoui ou qq chose ...bref notre Tunisien dont soussou nous a parle et que bono decrit comme la voix d'or du siecle)...

A ne pas rater alors!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:14 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Akram Sedkaoui Noussa !!! OOOOh si Soussou lisait ça !!
Effff d'ailleurs vivement qu'elle rentre celle là !!!!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff paris sans soleil sans son mec et sans ses cops célibataires de service c'est trop dur Crying or Very sad

Noussa

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:28 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Il parait que le Calypso a lance un nouveau concept de soirées, the « Motherland » every tuesday. Ca consiste en des soirees animees par des DJs Tunisiens de elctro music mais residenat a l'etranger comme DJ Hriga, Did.G.K (dont le nom apparait sur la liste de nos membres..est il lui?), DJ NAbil, DJ Mourad, DJ Selim Bellalouna, DJ OK, DJ Adnene......

Bon tout simplement le programme que j'ai trouve sur le net:
Mardi 10 Juillet Retrurns DJ Adnene (Republique Tcheque)
Mardi 17 Juillet Stereo Sound Selim Bellalouna ( France)
Mardi 24 Juillet The strange world of 12 inches DJ MOurad (Suede)
Mardi 31 Juillet Electronisia Did.G.K + DJ ² (France)
Mardi 07 Aout Swiss Maid DJ Nebil (Suisse)+ DJ Dali (France)
Mardi 14 Aout Munich Vibes DJ Hriga (Allemagne)
Mardi 21 Aout The Flow Of Trance DJ OK (Tunisie)

allez les madites vous y allez quqnd...vos impressions?

sarbout

Point(s): 65
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:36 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Oui c'est lui et d'ailleurs on parlait de toi à un diner hier soir (moi knouz et karimus aka DidgK) où il disait qu'il était agréablement surpris par ta passion pour la house Okay

sarbout

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:48 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Ce que j'en pense...euh... je ne connais que DidGK est c'est un excellent DJ (même si c'est un très proche ami donc ça peut sembler subjectif mais cela ne l'est pas du tout , c'est vraiment objectif) Okay
C'est quelqu'un qui a vraiment un goût musical varié (parfois certains DJ sont monomaniaque et ne sont pas capables de sortir d'un genre ou courant) et il a l'intuition du dancefloor (ce qu'il faut mettre et quand pour faire bouger les gens)...
En plus il est de plus en plus électro (ce qui n'est pas pour me déplaire puisque c'est ce que j'aime Electro, Electro minimaliste) Wink
Sinon globalement c'est bien qu'on donne la chance à nos propres talents de s'exprimer au lieu de tuojours préférer ce qui est "made in" Etranger avec notre complexe d'infériorité à la con... Et c'est peut être à cela qu'ils réussiront demain à produire des morceaux et attaquer la scène internationale et ne plus simplement mixer...Et le jour où on alignera la même somme pour un super DJ from et un super DJ tunisien dont les talenls sont équivalents là on aura atteint l'apothéose!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:12 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Noussa a écrit:

Mardi 31 Juillet Electronisia Did.G.K + DJ ² (France)

sarbout a écrit:
Oui c'est lui

Sarbout ? T'es sure qu'il sera là ?
Je lui ai envoyé un sms, un mail, l'ai appelé et il ma pas répondu ... Neutral
je pense qu'il est est mal barré pour rester à tunis pour ses vacances Crying or Very sad
Un été sans DID G K aux platines, c'est pas un été ... JE VEUX MON DJ RESIDENT !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sarbout

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:39 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Oui ça semble un peu compromis... mais c'est une date proche d'un événement très imporant pour lui (le 27) donc may be...

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:52 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Bon je l'ai eu ... il sait plus trop !!
Monsieur fait sa star !! Cool

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:49 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

CE SOIR AU GOLDEN TULIP GAMMARTH, "LE" POP STAR LIBANAIS :

RAMY AYECH

Bon, avec son fauteuil en cuir en plein milieu de nulle part, son regard ténébreux, la pose de mafieux italien et son costard méga soigné, on s'attend a passer une soirée jazzy, piano lounge et gros cigares ...
Mmmmmm le décalage entre le flyer & the real night can be huge !! Quoi que la faute d'ortho' remet tout en place !! Sacrés nous ! Aucun sens du détail !! Confused

lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:15 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

demain david guetta au calypso

omar
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:40 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

lolo a écrit:
demain david guetta au calypso

si vous voulez aussi tous les soirs bagares jusqu'au sang au Calypso Evil or Very Mad

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:07 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

A cause de quoi, de qui, comment ? Shocked
Comme l'époque du Cotton où Bouteilles et chaises virevoltaient d'un côté à l'autre de la piste ??? Je crois que tu vas reprendre goût aux boites de nuit toi ... c'est la seule chose qui faisait en sorte que tu passes une soirée " amusante" voir les bourrés s'en fouttre plein la tronche !!

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:41 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

OUi un malade a cassé une bouteille sur la tête d'un garçon : 15 points de suture au front !!!!

Noussa

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:11 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Euh!!!! C'est Gladiatore le moderne?
Ils sont fous!!!!!!!!!!!!!!!!

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:30 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

j'ai pas les détails faut demander à DOj qui est traumatisée par cette histoire 15 points de suture c 5 mois la cicatrice qu'elle a sur la main Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Tonight in Tunisia...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation