Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tonight in Tunisia...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:33 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui a une suture a la main..DOJ???????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:33 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

ne panique pas inès c'est vieux : 3 petits points que seule DOj voit d'ailleurs Wink

Noussa

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:45 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Ah ok je pensais que ca s'est passe a la soiree de Guetta..Tu me rassures

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:11 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Khaddouj fait partie de ces rares privilégiées qui ont vu accourir à son secours les super pompiers toulousains, elle est montée dans leur camion en attendant qu'ils lui donnent les premiers soins ... pendant ce temps sa couz et moi etions en panique devant la fontaine de sang qui pissait de sa main, elle, elle etait zen et "mattait" la brigade !!
COCHONNE !!!!! Mr. Green

Noussa

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 05:47 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

hahahaha
ça m'a rappelé un truc encore plus cochon...Ma cousine en bloc de chirurgie...A peine, on lui a fait la piqure d'anesthésie les deux infirmiers ont commencé à mater son corps et émettre des commentaires..
Le temps qu'elle réagisse...Op...dodo la pauvre

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:11 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Shocked aye l'horreur !!
ça me rappelle le film d'Almodovar : Parle avec Elle ... même si c'était joliement décrit, même si l'infirmier était amoureux de la pauvre Alicia et que ses intentions n'étaient pas si mauvaises au fond, et bien elle se réveille quand même de son Coma enceinte ... bref !!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:32 (2007)    Sujet du message: Tonight in Tunisia... Répondre en citant

Knouz a écrit:
Khaddouj fait partie de ces rares privilégiées qui ont vu accourir à son secours les super pompiers toulousains, elle est montée dans leur camion en attendant qu'ils lui donnent les premiers soins ... pendant ce temps sa couz et moi etions en panique devant la fontaine de sang qui pissait de sa main, elle, elle etait zen et "mattait" la brigade !!
COCHONNE !!!!! Mr. Green

Erratum :
Il y avait aussi super nounou avec nous, l'homme de toutes les situations ... Cool
J'ai ommis de le citer plus haut ... tête en l'air bien sur comme d'hab' Embarassed !!
C'était surement pour ça que je ne mattais pas les pompiers ... Mr. Green haaaa haaaaaaaaaa !!!!!
ça va pardonnée mister O ? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Tonight in Tunisia...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation