Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sac en toile "Marc by Marc"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:07 (2007)    Sujet du message: Le sac en toile "Marc by Marc" Répondre en citant

On en a rêvé, Marc l’a fait !

Le Sac passe partout hyper pratique, grand, léger, fourre tout et PAS CHER !! En plus il est signé alors QUE DEMANDE LE PEUPLE ???
Encore une fois il nous fait plaisir et en plus au profit d’associations telles que « Provincetown Art Association And Museum » .
En quoi ça nous concerne directement … en rien probablement, mais on s’en fout, on va quand même être solidaires car ces petits sacs mignons ne coûtent que la maudite somme de 10euros !!!! Alors !! c’est pas un bon plan ça !!

Attention, vous vous entendrez dire : "ouaiiieu pourquoi t’es sortie avec ton sac de plaaageu", ou bien : "ah la toile écrue ça fait crado", ou bien: "il ferme pas c’est vachement imprudent pour le métro" …MAIS VOUS AVEZ ENTENDU : IL COUTE 10€ !!! Il se décline en plusieurs graphismes, on peut même se payer le luxe d’en avoir 2 ou 3 …
Le plus cher est celui réalisé pour la fondation Al Gore : 45€ ... j'adore pas, mais c'est le plus masculin de la série ...

Euuh non !! Qu'est ce qui m'arrive !! Les mecs : J'ai rien dit ! Je vis dans le marais, je bosse dans le marais, ils ont tous des sacs comme ça ici, mais pas vous par pitié !!

Bref, j’ai testé, je teste tous les jours, matin et soir, et je vous promets que c’est hyper pratique !!
Voilà je vous ai tout dit, maintenant dites que je ne vous aime pas !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation