Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis aux Blanches
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:28 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

C'est quand que les peaux blanches reviennent à la mode ????

Dans mon quartier, il existe un POINT SOLEIL, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le genre d'endroit où tu vas te faire griller la peau sous des UV. C'est hallucinant de voir le nombre d'ado qui sortent de cet endroit couleur Orange Valentino et fières d'eux en plus !!
Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils sont en bonne voie pour devenir de vraies mélanomes ambulants.
Le plus grave dans tout ça c'est qu'il n'y a personne pour les prévenir des dangers des UV dans ce centre de bronzage, pire encore on a droit à une affiche avec écrit dessus : "c'est fini le temps où la peau blanche était un signe de bonne santé....."

Du coup les gamines ressemblent toutes à ça,....la pauvre Posh :

Heureusement que certaines font encore de la resistance comme Nicole qui est d'un blanc.....très blanc !

Et pour les "Blanches neige" qui veulent quand même avoir un petit hâle, il reste l'option autobronzant,....

....et promis d'ici quelques années les labo en sortiront UN, performant !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:29 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

franchement je préfére nicole!!!
on lance alors la mode a nicole et gare a celui qui te fera une remarque cette photo mettez la dans vos portefeuilles Wink preuves a l appui Mr. Green

sarbout

Point(s): 65
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:07 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

Avoue quand même que face à une Penelope Cruz (le choix de ce nom n'est pas fortuit Laughing ), la Nicole Kidman fait vraiment office de névrosée de l'époque victorienne!! Sa couleur me rappelle les pompes funèbres...donc je préfére les peaux un peu plus vivantes Razz

Soussou

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:10 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

ouè ben moi j'aurais jamais la peau de Pénélopé Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!

sarbout

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:11 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

Et heureusement, tu n'as pas la peau de Nicole non plus!!!
Aller une nana entre les deux comme objectif: Ines Sastre Okay

Soussou

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:22 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

tu l'as la couleur de inès sastre !
Moi cet été com dab depuis 15 ans (parce que jusqu'à l'age de 12/13 ans je cramais bien au soleil, mes parents étant encore inconscients) je vais avoir droit à : pourquoi t'es pas bronzé? pourquoi t'es toute blanche, pourtant tu passes tout l'été à Hammamet à la plage ???
ces questions débiles qui me sont posé par les mêmes personnes, celles qui passent chaque été avec moi .....
Donc cet été je vais avoir un maillot avec écrit dessus : SOUSSOU NE BRONZE PAS !!!!

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:19 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

Bon mais est ce que soussou....oh et puis non Very Happy !

sarbout

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:21 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

Mais si tu bronzes l'été...tu as un teint un peu halé...clairement tu sors pas black mais tu as un petit hâle estival...
Euh...pour la couleur de Sastre j'ai encore du boulot cet été car en ce moment la couleur c'est plutôt PALEEEEEEEEEEEE
JE veux du soleil JE veux du soleil!!!

Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:49 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

Et le teint de ines tout court...............

Soussou

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:51 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

d'abord quand même a écrit:
Bon mais est ce que soussou....oh et puis non Very Happy !

t'as bien fais ....bravo... Rolling Eyes

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 03:41 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

Laughing Bon mais est ce que soussou sait faire les tartes au mûres...c'est ça que j'allais dire !

lalou

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:01 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

soussou est la spécialste des tartes!!!! sucrées ,salés............mmmmm vivement que tu rentres Smile

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:21 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

Mieux que les UV, et que l'autobronzant qu'on s'applique soi-même : La douche Autobronzante ! Vous savez celle que Ross a fait dans un des épisodes, où il s'est gouré et fait 2 fois le côté face ... Mr. Green
En fait le truc c'est que sur une peau mal gommée et pas nette ça fait des tâches !!!! Il faut enlever les peaux mortes puis s'hydrater et enfin "s'autobronzer", ou alors s'en prendre un qui soit en plus Hydratant, il sera moins bronzant mais puera moins le henné ( POUAH !!!)
Caution quand même pour les adeptes de l'autobronzant Just like me .... (oué, j'ai peur du soleil aussi, à consommer avec modération ):
Sous la douche chaude l'odeur du henné ressort c'est dégue ! Be prepared !!
Bien se laver les mains sinon ongles "orangeasse" au rendez-vous ...
et éviter de le faire le soir avant de dormir ... des petits effets type camouflage seront des plus désagréables au réveil ...

PS : concernant les tartes de soussououi oui oui elles sont méga bonnes ...

gaufrette

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:47 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

ben moi j'en ai beaucoup entendu parlé des ces tartes... mais je n'y ai jamais goûté Crying or Very sad comment ça se fait soussou?

gaufrette

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:49 (2007)    Sujet du message: Avis aux Blanches Répondre en citant

et je viens de me rendre compte que ma phrase est bourrée de fautes d'orthographe Embarassed la honte
euh... je m'excuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Avis aux Blanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation