Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La place du marché Saint-Honoré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A paris et ailleurs ... -> Tenter de se sustenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:17 (2007)    Sujet du message: La place du marché Saint-Honoré Répondre en citant

La place du Marché Saint honoré dans le 1er est un des endroits les plus prisés quand arrivent les beaux jours ... (comprendre 1/4 de rayon de soleil, et Plus de 15°... oui on se contente de peu à présent ! )
Pourquoi ? Car elle regorge de terasses, et de petits restau' !!
Les plus attirants puent l'arnaque, et ceux qui ne payent pas de mine sont souvent étonnant ! Comme toutes bonnes Parisiennes on a un peu tout testé sur cette place ... alors :

LE RAZOWSKI'S

Le plus New-Yorkais de tous ... Testé 1 fois avec Soussou et Limette, accueil agréable (que des mecs au service), le patron fait des blagues mais pas tres drôles, on apprécie mais on rit jaune pour faire plaisir ... Le service est bien, les assises sont bonnes, la déco est tres US, et la carte pas mal sans plus : Burger (forcément), Steak Tartare, salades ... rien de transcendant quoi ... Rapport qualité prix normalement parisien ( ouai, un peu chéro pour ce qu'on y mange ...)

LE BENNETT

Jolie Terasse, service exclusivement féminin, Intérieur chaleureux et cosy, caves voutées et salle indépendante au sous sol ... Menu midi entrée/plat/dessert à 18€, le soir avec 1/4 de vin en plus 24€... Le choix est pas mal : Parfait d'avocats aux crevettes, on a pris un burger ("Il est comment votre burger?" "Sympa!" nous répond la serveuse ... et bien vraisemblablement : on n'a pas le même humour Confused : très très très moyen le burger ... je ne peux pas dire "pas bon" car j'ai évidemment fini mon assiette ! Embarassed ) Les desserts sont très bons : Crumble aux pommes et mangues (un delice !), la créme brulée se défend pas mal non plus !

LE BARLOTTI

A éviter ! Super attrape-nigauds, la déco et l'accueil ont étés préférés aux plats ... Pas bon et cher ... testé une fois pour un déj où je mourrais de faim ! Grosse déception !!!

LE FUXIA

Le meilleur rapport qualité prix ! Décor sans prétention, service sans grandes pompes, des plats bons et simples, des prix raisonnables, une grande terasse, et un big intérieur open space tres agréable ... Mon préféré pour un déj', ou un diner tôt, pour profiter de la jolie lumiére ...

LE PAIN QUOTIDIEN

Et oui, toujours présent !! Les files d'attentes qui n'en finissent pas, les grandes salades, les big tartines, et les huges Brunch, les gigantesques pots, la bataille pour le pain baguette et pour les mouillettes des oeufs à la coque ... bref le pain quot' quoi, fidéle à lui même ... pas grosse fan Rolling Eyes

CUISINE ET CONFIDENCE

Grosse attente aussi, mais Brunch trés sympa et hyper bon ! Sucré/Salé bien dosé ... des oeufs des tartines des viennoiseries boissons chaudes et froides ...
Bref, c'est mignon, l'accueil est cool, les plats sont bons et bien présentés ... J'y retournerais avec grand plaisir Mr. Green non non j'ai pas faim là ... je viens de diner ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:15 (2007)    Sujet du message: La place du marché Saint-Honoré Répondre en citant

knouz tu es tres efficace!!!! elle a eu l'inspiration de l'article hier soir...Oui et moi je glandouille au boulot pour la première fois de ma vie !!! LOL et donc je poste des commentaires débiles partout. je m'eclate, pas vous mais moi oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: La place du marché Saint-Honoré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A paris et ailleurs ... -> Tenter de se sustenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation