Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUPERSLIM vs XXL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:31 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

SUPERSLIM vs XXL … On ne sait plus à quelle jambe se fier …

LE SLIM :

Kate ne nous contredira pas … Il reste d’actualité c’est clair et net !
Il en existe même des variantes, des tailles hautes (très glamour avec des bonne fessounettes) chez Cheap Monday, des zippés sur les mollets chez Levi’s, des « à bretelle » ou façon salopette chez H&M …
On se prend la longueur courte pour le coup ! Celle qui dit "Attention feu au plancher … look at my heels" Okay !
Le rendre chic le soir avec un grand débardeur mou et des bijoux : sautoirs OU boucles … le jour des ballerinas et une blouse bouffante …

LE XXL :

Le come back inattendu … Taille haute et jambes très très larges … 70’s chic sans être Baba cool, il traîne par terre, on oublie les shoes, (mais attention, on ne les néglige jamais) Oubliez aussi les ourlets, il faut choisir : On le porte avec OU sans talons … il ne fera pas les deux sinon c’est Tintin et Milou …
Choisir quand même l’option talon, ça allonge la silhouette qui risque de faire gros sac si on n’est pas assez grandes … et on ne l’est jamais assez !
On le trouve où … alors à priori chez Gap, H&M, Chloé(mais déjà en rupture de stock), ou American Rétro .
En haut il faudra contrebalancer la finesse de la taille avec la largueur des jambes … un t-shirt façon posh, pour une fois elle a vu juste … ou une chemise rentrée dans le jean !

VERDICT :
On a déjà le Slim … quoi ??? Shocked !! non ! Pfff et on vous répète quoi depuis des mois Confused
Bon alors vous faites ce que vous voulez, mais nous on achète le XXL et on varie les plaisirs … comme Kate Moss ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:16 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

moi je sens que comme dab qu'avec la chaleur de cet été ça va etre le XXL !!!! le slim qui colle et qui fait office de gaine traspirante en plein mois d'aout no way !!!

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:19 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

Serieux souss t'es pas gentille avec Sass !

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:21 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Mon frére il colle pas d'abord !!! On le colle !!!

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:40 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 05:19 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

Aujourd'hui chaleur à Paris ... Slim a collé, et transpi' pas agradable du tout ! XXL pour Tunis claro che si !
A moins de vouloir un sauna intégré et de finir la soirée en retirant le jean en palpé / roulé ! Wink

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:24 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

Ne cherchez plus les filles, je l'ai trouvé : ZE XXL est chez STEFANEL !! Celui qui nous serre taille et hanches et qui est oversized côté jambes !!
En plus il a l'avantage d'être taille haute et d'avoir de touuuuuutes petites poches arrières ce qui ne rend plus l'effet fesses plates surdimensionné !!
Stefanel c'est quoi ?? Et bien c'est une marque Italienne, Vous connaissez tous surement l'enseigne :

En plus la marque se paye un coup de jeune : elle a pour égérie Gisèle Bundchen, et pour photographe de campagne Mario Testino, ce qui donne à peu près ça :

Plusieurs petites pièces de la collection sont craquantes et en plus elle n'est franchement pas chère ... Alors pour la rentrée courez !!

Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 05:43 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

euh la photo du jean!!!! elle est où?

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:07 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

Embarassed mmmmm d'accord ... je l'ai pas trouvée sur le net ... je me prend asap ! Embarassed

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:50 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

Bon les gars .... sachez que pour vous la mode est au Slim et cet hiver plus que jamais TOUT LE MONDE S'Y MET !!!
Chez American Apparel, et April 77, ils ne cassent plus la tête et créent carrément des jeans Unisexe ...

bon ok je traine trop dans le marais ... mais je vous jure que non, aujourd'hui j'ai vu un Homme Un vrai, Un vrai de vrai, porter le slim avec des converses (comme là haut), une dégaine tres bad boy, T-shirt mode, blouson en cuir ( et oui bard fi bériz !! Baaaared !) cheveux un peu fous ... et bien pas mal le style !!
Juste un truc, Mec comme filles, il faut avoir des cuisses fines, des fesses assez rebondies, pas trop de mollets et surtout pas la culotte de cheval, mais ça vous les mecs : C'EST PAS VOTRE SOUCI !!!!

Noussa

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:16 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

des jeans Unisexe !!!!!
Meme moi je ne rentrerai pas dans ce jean!!!!!!!!!!!

Brendon
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:12 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

Ah la la ...au fait c le retour du bon vieu clash entre style Punk (slim) et Hippie (xxl)
alé hop moi j'opte pour les fringue ''no future'' puisque MOOOI je peu me permettre de rentrer ds ce genre de jean Evil or Very Mad mouhahahah !!!
( Je sen qu'y a Noussa qui s'sen visé la ...Mr. Green )

Noussa

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:26 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

Non je ne me sens pas visee du tout car figure toi monsieur j'ai un beau c...
Certains pourront le confirmer..bon le Mac Do a procede aa quelques changement mais il est toujours aussi beau
hahahahahaha

Brendon
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:36 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

mouaai... qd j pense qu avec le popotin que g j ferai mieu d bosser ds & pressing com table de repassage ... soupir
j'te hais Nouss ....

LaNoiCh !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:48 (2007)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL Répondre en citant

humhumhummmm .......
retour de vacances, legere prise de poids à cause des chips et de l'apéro.....
Et on nous montre des objets de tortures pour filles normales avec des ahnches et des fesses ......
tellement encourageant .......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: SUPERSLIM vs XXL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation