Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gad à carthage!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE MADOSCOPE -> LEVONS LE RIDEAU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omar
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:32 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

sinon Soussou il y a toujours la vente par internet, vas sur le site du festival

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:58 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

Ah oui !! Parceque les carte bleues elles marchent à tunis ??? A carrefour les terminaux ils fonctionnent pas alors par net ??? !!!! Hum ! Neutral

Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:48 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

C;est encore ces histoires de billets..l'amphi peut acceuillir 1000 personnes ou plus..
Puree...les 700 Tun restant tous avaient des Pistons
Peuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sousou, je te comprends ma puce Bannir

omar
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:05 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

il y a 5 ou 6 points de vente, donc 200 X 6 =1200

lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:45 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

et oui apparament tout le monde a fait la queue ce matin et sont rentrés vers 10 h 30 bredouilles Bannir
rrrrrrr moi aussi sa m énerv!!!

lolo

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:14 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

et il faut se lever a 5h du mat, etre devant le guichet a 6h pour avoir les billets meme aujourd hui y a des gens qui ont acheté ds billets... ou bien ne pas dormir...

omar
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:45 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

oui ma tante y est allée à 08h mais pas assez tot pour avoir un billet

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:47 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

mais c koi cette histoire ??? Shocked
Crying or Very sad

Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:35 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

Oui c'est GAD pas GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi les gens se leveraient tot.......;;;C'ets fou

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:36 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

PISTON PISTON PISTON !!!!
Il faut connaitre machin qui est le copain de truc qui est pote avec celui qui donne les billets aux guichets, à qui on donne genre 1000 qui en garde 100 dans sa poche qu'il distribue lui même par un marché paralléle !!! et viva tunisia !!!

KD

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 03:38 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

J'étais ce soir au Festival de Carthage avec mon père (rien d'intéressant, une énième version de la hadhra de Samir Agrebi - j'ai passé la soirée à envoyer des textos tout en marquant le coup d'une sortie "entre hommes" auprès de mon père...). Bref, à l'entrée j'ai demandé au mec au guichet si il restait des places pour Gad (nitbahlil...). Il m'a bien sur répondu que non. Après il m'a rappelé por me proposer discrètos deux places pour la modique somme de 300 dinars!
Eh oui Knouz, Viva Tunisia !

MSN
lolo

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:57 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

300 dt Mort de Rire
vraiment il est dingue!!! a la fin ça devient marrant!!!
revenons a knouz oui vive la tunisie Bannir

omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:39 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

à ce qu'il parait c'était vraiment exceptionnel, Gad était en super forme.
On attend soussou pour nous raconter plus en détail

LE K.

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:09 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

Je confirme, c'était très bien, Gad était en forme et il a fait plaisir au public en glissant des mots en arabe de temps en temps ... Il n'en revenait pas que les tunisiens connaissent aussi bien ces sketchs ... Pour la petite histoire, mon petit frère n'avait pas encore quitté le parking qu'il avait déjà vendu son billet: il a vendu à 100DT un billet qu'il n'avait même pas payé ...
Je sais pas si c'est tout le temps comme ça (KD tu nous diras comment c'était à la hadhra de Samir Agrebi) mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par "la qualité" du public: plein de belles nanas, quelques bleus (zrog) mais pas trop trop, pas trop de moustache, pas trop représentatif de la population tunisienne je crois ...

Le K. (en vacances)

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:50 (2007)    Sujet du message: Gad à carthage! Répondre en citant

Très bien, que de l'impro ça ressemblait à une soirée entre amis : et puis il est tellement marrant que ça passe tout passe avec lui la moindre connerie nous fait mourir de rire ! Il s'est régalé aussi, épaté par le public tunisien : qui a été parfait !
! l'organisation à l'entrée était bien, après y'a des gens qui sont restés debout et ça c'est pas normal du tout !!!!
Sinon les filles ZOI ont passé un très bon moment (crampes à la machoires en fin de soirée) et j'espère qu'il reviendra vite nous présenter un VRAI spectacle cette fois ci.....maintenant qu'"on a fait connaissance !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Gad à carthage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE MADOSCOPE -> LEVONS LE RIDEAU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation