Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sousse et ses endroits branchés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Bar / Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:22 (2007)    Sujet du message: Sousse et ses endroits branchés Répondre en citant

Ma soirée Soussienne

Si un jour vous vous hasardez à attérir à Sousse, ne manquez surtout pas le Legends : c'est un bar lounge sympa où se retrouvent les jeunes IN de Sousse....Déco sympa autour du foot : la forme des fauteuils est ronde... une bonne musique pas du tout assourdissante...on peut effectivement discuter sans problème avec son voisin.

Et pour clore la soirée une petite dance s'impose au Bora Bora où d'ailleurs ils ont changé la déco à l'entrée en installant entre autre des torches à la Kho Lanta !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:12 (2007)    Sujet du message: Sousse et ses endroits branchés Répondre en citant

Et les photos ???? c'est quoi ces reportages à moitié !! Lolo ça te donne un pretexte pour y retourner !!! ON VEUT DES PHOTOS !!!!

lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:51 (2007)    Sujet du message: Sousse et ses endroits branchés Répondre en citant

knouz le dimanche prochain je vais me transformer en reporter Wink

Moon72

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Sousse et ses endroits branchés Répondre en citant

Sousse c'est tojours animé été comme hiver, sans arrêt des lieux branchés émergent , j'adore cette ville:)
Genre le L café (accès wifi), et bien d'autres, faut que je note les noms la prochaine fois
Très bon resto: Les 3 dauphins en plein centre de Sousse, où j'a passé mon réveillon cette année.
Discos,restos: Living, Bora Bora, Saloon, Rediguana....

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Sousse et ses endroits branchés Répondre en citant

Merci Moon !!!
Pense a prendre des photos et a nous les poster ...
N'hésite pas a nous donner les bons plans de mahdia et de ses environs !!!

sarou

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Sousse et ses endroits branchés Répondre en citant

c'est vrai qu'a sousse on ne s'ennuie pas (parole de soussienne) le legend's est un sport's bar tres sympa ou on peut boir manger et .... REGARDER LE FOOT!!! un bon endroit pour commencer sa soiree ou encore pour finir sa journee...
le saloon ... personnellement j'adore le live de tous les soirs avec Ali Mechri, la deco tres "western" nous sort un peu des styles stereotypees!!!! moi j'adore c tres americain comme endroit ...pas ordinaire et tres cool
voila...

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: Sousse et ses endroits branchés Répondre en citant

je confirme que le saloon est GENIALISSIME !!!!!!!!! Concept poussé au plus haut point ! vasques en cuivre dans les toilettes, etoiles de shérif en guise de poignée de porte, serveurs habillés en cow boys... j'avais pas mon appareil sur moi (j'etais en pseudo deplacement de boulot ... Rolling Eyes ) mais on y a échoué pour un Burger de la mort ! Et on a eu du mal a decoller de nos chaises et à reprendre la route !!!!
Un burger géant, genre main ouverte dessus on le tient pas, et il faut au moins une Grande vingtaine de bouchées pour le finir ! Accompagné de Pommes au four avec sauce au fromage dégoulinant dessus, bref ! Welcome to the USA !!!!!!!
BLURP !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Sousse et ses endroits branchés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Bar / Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation