Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vélib à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE MADOSCOPE -> MAD ART
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:58 (2007)    Sujet du message: Vélib à Paris Répondre en citant

à Bicycletteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Depuis le 15 juillet, les vélos Vélib' circulent dans les rues de Paris. Difficile de passer à côté de ces nouveaux vélos que l'on croise à tous les coins de rue
L’abonnement 1 an, d'un montant de 29 € vous donne le droit d'utiliser le service pendant une durée de 12 mois. Si vous êtes des utilisateurs occasionnels, vous pouvez souscrire à un abonnement courte durée, 1 jour pour 1 € ou 7 jours pour 5 €.

Perso ça me fait peur, pas confiance du tout !!!

pénélope

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:14 (2007)    Sujet du message: Vélib à Paris Répondre en citant

Ouai et bien toi t'es une vraie pénélope !!!!
K:Soussou on va a Saint germain en vélo
S:NON
K:Soussou c'est 1 euro, le ticket de bus c'est 1 euro 30 avec option odeurs et bousculade ...
S: Non !!!!! et bien on marche alors ...
ppppppffffffffff !!!!

Sinon, moi je suis convertie ... j'adore ! Tu mets ta blue card et tu grimpes !! Tu vas où tu veux, tu fais ce que tu veux, tu reposes où tu veux et tu reprends si tu veux ... fini le bus, le métro et la galére des embout' (NB : je vend tututte ... bouh !!)
Ok si il pleut c'est la merde, si t'es en mini aussi ... mais bon, je vous jure que dans le marais avec mes multiples petites robes de l'été, gambettes à l'air, il n'y a que les pédales de mon vélib' qui se sont mises à mes pieds ...

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:32 (2007)    Sujet du message: Vélib à Paris Répondre en citant

Bon Halte à l'arnaque !!!!
Vélib' Vélib' c'est bien beau MAIS CA MARCHE PAS
1/ tu vas à la borne pour prendre un vélo, tu passe 10 min à taper sur les touches, tu t'abonnes, et " pas de vélo disponibles" Alors que la borne est pleine, on t'oriente vers les bornes les plus proches, same thing ... au final tu as plus vite fait à pied en payant 1 euro pour marcher ....
2/ Tu l'as eu ce satané vélo, mais il est temps de le rendre ... aucune borne ne te l'accepte !! Et le compteur tourne ... Et toi tu stresse ...
Bannir ARNAQUE !!!!

Dernière édition par Knouz le Mar 4 Sep - 11:29 (2007); édité 1 fois
Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:43 (2007)    Sujet du message: Vélib à Paris Répondre en citant

Achete toi un velo et c'est tout . c'est pas plus simple

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:16 (2007)    Sujet du message: Vélib à Paris Répondre en citant

Bon alors, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... VELIB' C'EST TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!
Hier je me suis éclatée a me faire paris en vélo !! Je me croyais dans un Immense parc d'attraction ! C'était tout simplement génial !!
Premier voyage : Les champs / Saint germain,
deuxième, Opéra / Saint germain, (oui entretemps j'en suis repartie)
troisième, Saint germain / chez moi ...

Verdict : le passage place de la concorde était assez sportif ... Ces saletés de dalles font mal aux fesses et la selle n'est pas des plus confortable ! Aussi, ne pas hésiter à utiliser ses bras en guise de cligno', mais faire gaffe quand même le vélo pése une tonne et demi, donc déguidonnage facile !
Le Passage devant les pyramides du louvre est digne d'un grand 8 tellement ces putains de Taxi vont vite dans les ronds points, mais toujours pareil, pieds et mains à l'action ! Au pire : Quitter le vélo et faire les passages difficiles en marchant tout gentiment à côté !

Voilà !! Ca coûte moins cher qu'un ticket de métro ou de bus ! (1€50 maintenant ) Tu sillones Paris pour 1€ toute la journée et tu te muscles fesses /cuisses/abdos !! Merci bertrand !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Vélib à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE MADOSCOPE -> MAD ART Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation