Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Accessoires de L'HIVER !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 01:17 (2007)    Sujet du message: Les Accessoires de L'HIVER !! Répondre en citant

J’avais psychologiquement du mal à l’admettre mais il faut que j’arrête de me leurrer : la saison d’hiver est bel et bien entamée !!
Il va falloir que je me résigne à laisser tomber mon bronzage et finir par couvrir mes pauvres jambes qui se gèlent ! Alors souhaitons un bon retour aux chaussettes, bas & autres collants !
Néanmoins, tout va bien, elles restent quand même colorées car la tendance est aux flashy legs !
On verra donc sur les trottoirs parisiens des vas et viens de gambettes qui formeront un arc en ciel ! Osez ! Foncez ! C’est tellement plus délirant de faire le deuil de son bronzage en couleurs !! H&M est toujours là évidemment !! (god bless Hennes and Mauritz) Ils nous en font de toutes les couleurs et aux meilleurs prix !! 8€ les 2 paires quel tandem vous prenez ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 01:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarbout

Point(s): 65
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:20 (2007)    Sujet du message: Les Accessoires de L'HIVER !! Répondre en citant

C'est bien pour le Vélib ça!!! on est repérable à 1km et ça brille le soir! plus besoin du gilet de sécurité de chantier jaune fluo...
Comment allier mode et sécurité...

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:51 (2007)    Sujet du message: Les Accessoires de L'HIVER !! Répondre en citant

Toi t'as déjà du mal à mettre une robe, alors enfiler des collants je veux bien voir ça !! Je t'imagines parfaitement en train de te fourrer dedans comme si tu sautais dans ton jean !! Mr. Green

LaNoiCh !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:42 (2007)    Sujet du message: Les Accessoires de L'HIVER !! Répondre en citant

les collants jaunes moutarde raté .... une impression de "je me suis malade ... petit accident sur mes jambes ..... pardon ....."
erk !
rien de plus sexy que les noirs, et autres gris foncés !
restons basic !!!

MSN
Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:09 (2007)    Sujet du message: Les Accessoires de L'HIVER !! Répondre en citant

Non Non NON pas d'accord !! OK le jaune moutarde fait vomi séché ... mais bleu / rose/ rouge / vert bouteille c'est carrément top !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Les Accessoires de L'HIVER !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation