Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Malik's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Bar / Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:55 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

Malik's

Je tenais à faire un petit clin d'oeil à ce resto-bar, vu qu'il fait un peu office d'intrus dans le bric à brac de la Marina de Hammamet.

Les + du Malik's:

- On peut juste y boire un verre
- carte courte mais efficace
- déco estivale et moderne
- choix musical interessant et original vu ce qu'on écoute ailleurs
- serveurs gentils et pro (incroyable mais vrai)
- desserts à tomber par terre !!!!- lumière tamisée surtout qu'on nous laisse choisir l'éclairage qu'on veut (les interrupteurs sont à porter de mains)
- Malik est très sympa et pas snob: si vous voulez vous déchainer sur sa playlist il augmentera le son rien que pour vous !!!

Les - du Malik's:

- L'emplacement : ok, c'est le côté calme de la Marina mais bon c'est la Marina quand même et l'eau stagnante en face c'est pas vraiment la mer méditerranée !
- Le restau collé au Malik's gâche un peu le plaisir
- Pas assez de distance entre le resto et les gens qui passent devant

Conclusion : le Malik's est la bonne surprise de cet été, parce que des endroits où on peut juste boire un verre en écoutant de la bonne musique sans être entouré de poussettes et de mamies , il n'y en pas tant que ça à la Marina !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omar
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:39 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

oui on en dit le plus grand bien.
et les fotos soussou?

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:43 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

Soussou y a passé des soirées de folie apparemment à se trémousser sur la playlist de malik's ... les photos doivent être censurées ... VITE BALANCE SOUSSOUUUUUUU !!!!!

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:57 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

petit curieux va !!! Mr. Green

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

Et oui soussou !! Haya des pix please !! Arrete de faire ta hacchéma !

lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

et le delphina soussou tu l a oubliée Sad
le malik's j y passe et a chaque fois je me dis ça a l'air sympa et j' vais demain et voila l'été est fini et pas de malik's soussou l'année proch je viendrais avec vous ( meme si g un mariage Wink

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:37 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

Lolooooo !!! marhbé bik !! ça fait un bail !!
On te laisse le soin de nous parler du Delphina !! C'est à la marina aussi non ??? Est ce que Dali y mixe toujours ??

lolo

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:53 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

merci Embarassed
je n ai aucune idée qui mixe labas, Sad désolée en fait on y va on se jette sur des poufs, on a une vue sur la mer (la vraie mer pas le canal de la marina), on regarde aussi nos voisins a droite a gauche, histoire kata3 rayech 1 peu, sur de la bonne musique Wink

lolo

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:53 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

oui c est à la marina j ai oublié de répondreà cette question

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:20 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

Euuuuh les photos sont passées a la trappe on dirait !!
Aller !! Plus vite que ça !! Evil or Very Mad

yass

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): -9
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:47 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

Salut!!!! tutto bene les Critiques Cul Very Happy linaires?????

Alors Malik's, j ai jamais été et pour cause..... C a un trés bon pote mais les avis sont trés mitigés. l'emplacement est bien khater c pas le coté joujmage de la marina(je détéste)!!! la cuisine n'est pas régulière!!! "rien de transcendant" on m'a dit le cadre est sympa mais bon l'hiver à mon avis.... sinon bon courage à ce novice dans la restauration et je suis sincère là!!! ta présence melik est obligatoire sinon!!!!!!!

Limette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:20 (2007)    Sujet du message: Le Malik's Répondre en citant

Photos censurées biensur! Sinon vous ne la reconnaîtrai pas! (Moi aussi dailleurs)

Franchement la fois où je suis allée j'ai tres tres bien mangé, bcp dansé (musique variée), bien dragué( clientèle tres sympa, resto innondé d'italiens). c'est peut etre pour ça que j'ai adoré?!!!

Je deteste l'aménagement de la Marina mais il y a une ambiance estivale et c'est un lieu qui vit et qui n'accueille pas seulement "la jeunesse dorée de la banlieue nord"! Joujma depuis le parking! Faute aux aménageurs! Dommage! Encore un projet raté......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Le Malik's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Bar / Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation