Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A paris et ailleurs ... -> Prendre un verre en musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:26 (2007)    Sujet du message: LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR Répondre en citant

La mezzanine de l'alcazar est pour moi l'endroit le plus agréable pour boire un verre "musical" !!
Lieu culte de la branchitude Saintgermanesque, Un restau/ bar snob' juste ce qu'il faut, c'est à dire pas dans l'attitude mais dans le style.
Rue Mazarine en plein cœur de là où la mode passe et repasse !! Ici on a l'impression que les gens sont naturellement mode mais cerise sur le gâteau : personne ne se regarde (a part moi comme toujours JE regarde ...)
Décor calfeutré, Lumière tamisée, Assistance sélectionnée et Ambiance animée !!
Ca boit au bar, ça mange aux tables, ça bulle debout, ça circule en mouvement, ça papote également et ça matte forcément !
Les hôtesses sont mignonnes et top agréables, la programmation musicale est variée et des thèmes sont proposés pour les filles, les femmes, les hommes, les 3 !!
Mis à part les soirées, des "after work" à thémes sont proposés dans le cadre des soirées LES DEMOISELLES DE L'ALCAZAR :
Body play avec dress code "sport glam attitude", Absolutely DESTRESS avec masseurs à disposition pour nous détendre d'une dure journée de labeur, Cigares & Poker, dress code "joueuse et fiere de l'être" avec cours de poker, dégustations de cigares et chocolats, cartomancienne tout un univers "tripot" ...
On aime l'alcazar car il nous aime et varie pour nous les plaisirs, on y retourne toujours et on ne se lasse jamais !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:08 (2007)    Sujet du message: LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR Répondre en citant

ouiiiiiiiiii c cool l'Alcazar surtout les vendredi où il y a les Damdistrict, vous savez ceux qui (parait-il) ont mi le feu à la Closerie cet été Mr. Green

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:17 (2007)    Sujet du message: LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR Répondre en citant

Et bien moi c'est mes soirs préférés les Vendredi !! Juste après le boulot, une douche et on ressort, on a l'impression après que le week end dure loooooongtemps !!
Et puis l'AZ est parfait pour ce type d'événement, ni trop grand ni trop petit, jamais enfumé grâce au "trou" du restau', et il y a toujours juste ce qu'il faut de gens pour pouvoir, danser et s'asseoir, sans se sentir étouffé !!

yass

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): -9
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:44 (2007)    Sujet du message: LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR Répondre en citant

Soussou a écrit:
ouiiiiiiiiii c cool l'Alcazar surtout les vendredi où il y a les Damdistrict, vous savez ceux qui (parait-il) ont mi le feu à la Closerie cet été Mr. Green

Et d'ailleurs on va bientot établir un programme pour cet hiver avec les dam!!!!!! et d'autres bien sur!!! Notre imprésario va s'occuper de ça sinon

omar
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:22 (2007)    Sujet du message: LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR Répondre en citant

elle est payé combien cette impresario? Laughing

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:29 (2007)    Sujet du message: LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR Répondre en citant

L'impresario ... tu parles, en rentrant la programmation sera du Fatma Bousséha, et Hédi Habbouba ... Alors le cachet pour ces ambiances de "Kabarét" avec un RRRR très bien rrrrroulé !! Mr. Green

PS : Moi je vais devenir DJ à Tunis, j'ai décidé !! Coming soon ma playlist du moment avec laquelle je bassine mes voisins ... Embarassed

yass

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:33 (2007)    Sujet du message: LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR Répondre en citant

elle est payé aux "diners" c pas mal comme deal je pense!!! mais ils n'incluent pas le dessert!!!!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:25 (2007)    Sujet du message: LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR Répondre en citant

mmmmmm ... si tu me prends par les sentiments d'accord ... Laughing
Fais le stock de mozza poelée et de scaloppines al limone !!! Et de magon blanc vu que le muscat en hiver se fait rare, voire inexistant ! Crying or Very sad
Le dessert je le prendrais chez moi, le moelleux au chocolat de ma mère !! tu croyais quoi !! Embarassed  (PS : C'est un vrai de vrai et pas une vulgaire genoise !! Razz   )
Mais naaaaan j'rigooooole !! Bon et pour les desserts il faut fournir quoi comme prestation supplémentaire ? euuh : une barre de "faire" Mr. Green  ?

yass

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:52 (2007)    Sujet du message: LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR Répondre en citant

Il faut le pole "Sud" Cool et votre présence aux matchs de foot du mercredi ( à la télé bien sur)!!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:28 (2007)    Sujet du message: LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR Répondre en citant

DEAL !!! Si ce n'est que ça, prepares la cochonaille i'm coming soon !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: LA MEZZANINE DE L'ALCAZAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A paris et ailleurs ... -> Prendre un verre en musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation