Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment prendre notre pied cet hiver ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:49 (2007)    Sujet du message: Comment prendre notre pied cet hiver ??? Répondre en citant

L'hiver se fera ballerines forcément !! Et qui dit Ballerines dit Repetto évidemment ! ! mais aussi André, et chez André c'est Roger vivier qui nous chausse cet hiver ... 125€

L'hiver est derby aussi, Repetto toujours ...

Nos pieds sont contents, nos mollets se reposent et nos orteils nous disent merci !! je saiiis je saiiiiiis vous détestez les talons ...
Mais quand même c'est tellement sexy !!

Alors prenons un peu de hauteur et optons pour les richelieus !!! Must have de l'hiver en binôme avec les low boots ... et des low boots richelieus c'est le top tendance de la saison !!
C'est cool entre nous ... un petit fouillage dans le placard de maman et le tour est joué !! Maman was a fashionista, donc eaaaaasy!!
Sinon chez Castaner à 125€ on en a des top !! Les dernieres sur la liste en bas ... celle d'avant c'est de Roger Vivier à 445€ ... mmmmmm bon !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:08 (2007)    Sujet du message: Comment prendre notre pied cet hiver ??? Répondre en citant

J'ai craqué pour les ZIZI de chez repetto !!!
je trouve ça trop drole qu'elles s'appellent ZIZI !!!
c'est des pantoufles !
les derbys repetto foncez ! pas une once de mal aux pieds !!
et pourtant c'est plat Razz

LE K.

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:59 (2007)    Sujet du message: Comment prendre notre pied cet hiver ??? Répondre en citant

Je m'insurge contre les titres de sujets qui induisent en erreur ! Passer de "Comment prendre notre pied cet hiver ???" à des zizi repetto, c'est quand même vache !

Le K. (qui pensait trouver un nouveau moyen de prendre son pied cet hiver)

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:05 (2007)    Sujet du message: Comment prendre notre pied cet hiver ??? Répondre en citant

Mort de Rire

eyyy c'est pour vous attirer sur ces sujets là ... sinon c'est le black out ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Comment prendre notre pied cet hiver ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation