Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Roi Lion à Mogador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE MADOSCOPE -> LEVONS LE RIDEAU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:01 (2007)    Sujet du message: Le Roi Lion à Mogador Répondre en citant

Un autre musical de Broadway à Paris, un autre petit régal de mise en scéne, de musique et de costumes !  
Un travail impressionant, la faune et la flore représentés à l'aide d'humains et de costumes.   
Dans mes préférés : SCAR, le méchant oncle suberbement bien joué, les HYENES "frustres ignobles et infectes" mais avec leur rire et leur humour sarcastique elles animent la savane, Zazu, le conseiller, est génialissimement drôle, Timon et Pumbaa les "Absolutely Fabulous" de l'histoire qui ont redonner goût à la vie à Simba et le clou central est Rafiki le sorcier, qui le rebooste !  

Par contre, j'ai été déçue par l'adaptation de certaines chansons du répertoire. Il n'y a pas exactement les mêmes paroles que dans le dessin animé et le rythme est des fois approximatif. C'est peut être dû au fait que je le connaisse par coeur, mais  "je voudrais déjà être roi" chantée par Simba est décevante quand elle passe à "j'voudrais tout de suite être roi", un détail certes, mais qui fausse le rythme. Sans parler de la molesse du jeu de Nala petite, quant à Simba, petit il était pas trop synchro, et grand un peu trop raçaille ... Malgrés ces petites fausses notes on passe quand même une agréable soirée !   

Hakuna Matata les amis, HA-KU-NA MA-TA-TA !!!!   

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:25 (2007)    Sujet du message: Le Roi Lion à Mogador Répondre en citant

il parait que la production a racheté le Théatre (Mogador) en repensant toute la salle pour le spectacle !!! Les costumes sont sublimes en tous cas !!

sarbout

Point(s): 65
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:50 (2007)    Sujet du message: Le Roi Lion à Mogador Répondre en citant

Au Kenya c'est un comte qui fait partie du patrimoine du pays (Et Disney l'a adapté)...
Le truc c'est que les mecs nous disaient "Hakuna matata" (no problemo) et tout de suite tu avais la chanson qui répliquait dans la tête "hakuna matata la la ala" c'était terrible!!!! Ce qui fait que le truc c'était d'éviter que ton interlocuteur te sorte le "hakuna matata"!!!!

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:02 (2007)    Sujet du message: Le Roi Lion à Mogador Répondre en citant

Ahhhhh !! Merci d'éclairer ma lanterne miss !!
No problemo c'est un peu " vivre sa vie ...sans aucun souci ... philosophie ... hakuna matata ..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Le Roi Lion à Mogador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE MADOSCOPE -> LEVONS LE RIDEAU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation