Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Restau'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omar
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:38 (2007)    Sujet du message: Legend Répondre en citant

Ca a l'ai vraiment génial (parole de pro de la resto, les torre), c'est un resto decoration sport.
Ne vous inquiettez pas je ne tarderais pas à faire un petit reportage, je me sacrifie pour la cause car moi et le sport ca fait 2 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omar
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:46 (2007)    Sujet du message: Legend Répondre en citant

oui desolé j'ai oublié de dire que c'etait à Sousse et que c'etait avec alcool, je n'imagine pas une seconde les Torre manger sans un petit verre de ....
Et oui ca sera un autre sacrifice pour moi, aller à Sousse Crying or Very sad

lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:04 (2007)    Sujet du message: Legend Répondre en citant

mais j en ai déja parlé cet été de ce resto et c mnt que vous y allez Rolling Eyes
bon c pas grave l essentiel au moins l un de vous y est allé!! Wink

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:54 (2007)    Sujet du message: Legend Répondre en citant

C'est vrai lolo ... mais tu nous avais promis des photos !!! c'est quoi ces reporters en herbe là :p

lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:52 (2007)    Sujet du message: Legend Répondre en citant

en fait j oublie a chaque fois Sad g des photos ou je suis dessus mais bon vous n avez rien a faire de ma tronche Smile
promis normallement j y vais dans 2semaines à sousse je ferais le bon repoter Wink

yass

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): -9
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:08 (2007)    Sujet du message: Legend Répondre en citant

Je confirme!!!! Bar Resto super bien fait!!! trés porté sur le sport bien sur, des écrans placés un peu partout dans la salle pour pouvoir suivre les évenements sportifs (surtout le foot)!! des maillots dédicacés par les plus grands joueurs (eh oui!! chetali oblige) encadrés!! un bar en forme de ballon de foot!! tout les abonements aux chaines sportives!! mm sky italia!!! Un luxe en tunisie. tt les alcools (on est à sousse!!!) la bouffe enfin : bonne et originale : Beignets de calamars au miel (excellent) sandwich baguette steak camembert!! terrible. et la kemia trés bien présentée est un super avant gout du reste!! Okay

PS : On essayera de vous présenter "le saloon" la prochaine fois. on a visité mais pas essayé.

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:11 (2007)    Sujet du message: Legend Répondre en citant

bien, je vois qu'on a trouvé nos François Simon made in tunisia !

Moon72

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Legend Répondre en citant

Il est où à Sousse ce resto exactement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Restau' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation