Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hôtel Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A paris et ailleurs ... -> Tenter de se sustenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: L'hôtel Amour Répondre en citant

Allons Manger à l'hôtel Amour !
Quel joli nom pour un joli endroit ! Que dis-je beeeeeel endroit !

L'occasion pour laquelle nous avons découvert ce merveilleux petit endroit ( oui oui shuuuut, c'est petit !! mais on est tellement fines et élancée, ça ne se sent pas Wink ) bref donc, j'ai jugé bon d'y emmener ma tante et ma cousine à l'occasion de l'anniversaire de leur défunt mari / père / oncle... C'était un choix à double tranchant, on n'allait pas faire la fête, et il ne fallait pas non plus qu'on oublie cette date ! Alors aller dans l'Amour me semblait judicieux ... et elles ont eu l'air d'apprécier.
En plein Pigalle, l'hôtel est situé à deux pas de la rue des Martyrs, à quelques minutes à pied du Sacré-Cœur... Un quartier qui était un vrai coupe gorge il y a à peine 20 ans mais qui est aujourd'hui sous les feux de la rampe à juste titre !!
Ancien hôtel de passe, racheté par le fameux André du baron selon les uns, par les Costes mange-tout selon les autres ...
La déco des plus modernes, les tables et les chaises de Charlotte Perriand ou Jean Prouvé, les chambres aménagées par mon chouchou de Marc Smile Newson Smile Smile ou Sophie Calle, les photos de Terry Richardson, les T-shirts de Rik Bas Backer, l’atmosphère campagne à midi, l’ambiance so trendy du soir, mon coup de coeur le babyfoot installé au sous-sol devant les walters, pour attendre c'est top, mais bon, on regarde d'un autre oeil les tiges du baby quand elles sont devant les toilettes si vous voyez ce que je veux dire ... il y a aussi la possibilité de monter à l’étage (la literie, venue du Ritz vaut le déplacement), et, bien sûr, LA terrasse sur cour avec sa végétation dense et sa fontaine, très calme, très cosy, réchauffée, car paris en 2008 sera non fumeur, de plus en plus d'endroits pullulent dans ce sens !

Mais par contre VETO ATTENTION et BE CAREFUL : n'allez pas vous y sustenter, ça ne vaut pas le coup.
Les plats sont dignes d'un bistrot banal : le choix est restreint, la qualité pas forcément au rendez-vous, les prix du coup plutôt élevés. Une assiette de charcuterie avec une vague tranche de pâté non identifiable, une tranche de jambon blanc, deux tranches de jambons de pays, deux tranches de saucisson : 15 euros... Une assiette de fromage ? 3 pauvres morceaux coupés le midi et ayant bien eu le temps de transpirer copieusement pour la modique somme de 12 euros. Moi j'ai opté pour la côte de bœuf argentine avec un fameux gratin dauphinois ( dans les 25€ je pense ) et les desserts par contre sont à se damner : tarte aux figues, coulant au chocolat et euuuh je sais plus des fruits, de la mange je crois, ah non non carpaccio d'ananas caramélisé, un bien grand nom pour des tranches saupoudrées de sucre passées au four ... Service gentil, nonchalance sexy des serveu(r)ses , mais clairement un peu débordés ...

Verdict : y aller pour y boire un verre, manger sans avoir trop faim, être un peu pompette pour ne pas trop critiquer, On adore le lieu, le quartier et surtout le côté personne n'y va, personne ne connaît sauf les branchouilles fashion et les bobos de ce quartier !

Hôtel Amour
8, Rue de Navarin - 75009 Paris
Métro Saint-Georges

PS : 150 ou 190 € la chambre double Wink j'ai pas testé promis juré Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A paris et ailleurs ... -> Tenter de se sustenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation