Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée cinéma costumes et mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omar
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:42 (2007)    Sujet du message: Soirée cinéma costumes et mode Répondre en citant

Sinon la soirée du festival du cinéma a permis à tous les serveurs de la closerie de mater voir de palper les manequins venues aux frais de la princesse.
Les garcons un petit resumé de la soirée, dont on a dit le plus grand bien

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:06 (2007)    Sujet du message: Soirée cinéma costumes et mode Répondre en citant

Et toi tu étais prés de ta petite femme tu as raté ça ... miskin rajli !!! Mr. Green
Mais bon, tu en a vu des mannequins hein ... et puis tu es marié aussi !! Evil or Very Mad
Bon, d'aprés les dires de ceux qui ont été ce ne sont pas les "stars" qui ont fait la soirée, parce que entre starlettes déchues et stars en fin de vie en passant par les grandes perches de mannequins inconnues ... autrement dit : les pages people de Télé 7 Jours ( papa a maté, maman a observé ...), Ouai je fais ma snob' encore et toujours, mais j'en profite, bientot je vais courir derriere Bernard Montiel, et supplier Massimo Gargia de venir !!
Donc je disais, enfin ils m'ont dit que c'était l'AMBIANCE et l'ACCUEIL qui AVAIENT FAIT la soirée ! De loin la plus réussie des 3 : Firma / Spoon / C (il parait...)
De la bonne musique, une assistance des plus plaisante, des gens propres, beaux et à l'aise dans l'ensemble ... la formule magique d'une soirée réussie, GOOD PEOPLE IN A GOOD MOOD !!!
Bravo les garçons ... euuuh et Malek quand même Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Soirée cinéma costumes et mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation