Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

What about gossip ???!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY YOUR'S -> GOSSIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:07 (2007)    Sujet du message: What about gossip ???!!! Répondre en citant

L'idée nous est venue suite aux innombrables "fautes de goût" repérées sur Facebook / Tunis la nuit / jetsetmagazine / et même style.com !!!! Même les ricaines ne sont pas à l'abris de fauter !
L'erreur est humaine on en convient ! Mais quelques fois, des choses répétitives nous agressent la vue... ces choses répétitives, deviennent LA tendance, se croient à la mode et se prennent alors pour LA FASHION INCARNATION !
Fashion oui ! Tendance OUI ! mais par pitié du bon sens et du bon goût !!!!

La palme d'or : la peau de lézard !

Un autre ratage : la superposition ! Une envie d'amortir sa garde robe d'été surement !!

Et le ponpon : J'ai du fric mais j'ai super mauvais goût !!
OU : je veux faire croire que j'ai du fric, mais je veux surtout pas faire oublier que j'ai mauvais goût !
C'est vrai quoi, il y a des choses qui ne s'achétent pas, pour tout le reste ... on connait la chanson !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brendon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: What about gossip ???!!! Répondre en citant

Waw la photo du milieu !!
Le motif de son pull cache sein !! C'est super psychédéliques, encore pire qu'ecouter The Doors dans un coffee shop !
Respect...
Mais une question elle à pri du lsd ou du speed pour mettre sa ?!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: What about gossip ???!!! Répondre en citant

Smile !!!

bon brendon ! tu es lequel des 2 ???? reduit ta photo, on est pas a une séance de nettoyage de peau, juste de langue de putinisme !!!

maintenant que je suis basée sur tunis, much more gossîp coming !! Wink

LE K.

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:54 (2007)    Sujet du message: What about gossip ???!!! Répondre en citant

La photo du milieu: en rentrant de soirée, si son copain est bourré avec 5 grammes d'alcool dans le sang, qu'il ne voit pas à 2 centimetres devant lui, que la pièce tourne autour de lui ...bein il saura quand même ou poser les mains ...
Désolé ...

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:17 (2007)    Sujet du message: What about gossip ???!!! Répondre en citant

C'est ça en fait !!!! c'est un cible !!! Mais oui c'est ça !!!!!

doj
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:49 (2009)    Sujet du message: What about gossip ???!!! Répondre en citant

c'est le dos-nu version ispice di counasse... le col-roulé marron c'est juste parce qu'elle essayait d'approcher de sa couleur de peau...

samious

Féminin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: What about gossip ???!!! Répondre en citant

pitainnn!
la derniere image du ponpon sur le gateau n a pas voulu s afficher!!!
ze veu la voiiiir!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 02:46 (2009)    Sujet du message: What about gossip ???!!! Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, elle ne s'affiche plus !!!!
ça doit un être un des specimens maquillés a la mode liban avec des lustres d'oreilles et le brushing sapin de noel...

Ou un total look tagué, je m'habille avenue montaigne

Ou une nanas a carreaux, type burburry's girl !

Dans ce dé-goût là quoi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: What about gossip ???!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY YOUR'S -> GOSSIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation