Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lybian's periple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> AROUND THE WORLD -> Lybia...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: Lybian's periple Répondre en citant

Jour J : Perible lybien, ou tripolien plus exactement ...

Alors je vous avais laissé sur une impression plutôt mauvaise de mon début de voyage ... heureusement, les choses se sont ameliorées depuis mon dernier mail !!

Commençons par le commencement, et ce donc, par le voyage en lui même !

Une heure d'avion, une aubaine pour les hommes d'affaires ou femmes d'ailleurs, mais pour ceux qui ont le mal de l'air c'est juste insupportable la sensation de non stabilisation de l'avion : à peine decollé déja atteri, un bon gloubi boulga à l'arrivée Confused ! Cela va sans dire, pas le droit à l'alcool, et ça mon voisin de siége l'a bien saisi, il s'en est imbibé le sang et s'est mis a ronfler juste apres avoir bouclé sa ceinture !

Arrivée le vendredi soir à l'hôtel CORINTHA Bab Africa Hotel 5 stars s'il vous please !!
Pas de cocktail de bienvenue, évidemment, mais un Mocktail ... dans une flûte, couleur bellini mais ce n'était que du jus de poire/mange !
Les chambres : 1-13-6 soit, premier building, 13ème étage, chambre 6. Super codification pour se retrouver ... mais alors dans les rues : ya pas de noms, ni de numéro !! Si t'es pas de là, et bein : dé-mer-de toi !

Dîner au VENEZIA, le restaurant Italien de l'hôtel ...
D'Italien il n'a que le nom et peut etre aussi un peu la pizza, car pour ce qui est du risotto, des antipasti et des pâtes c'est joyeusement frit et fait à la maniére sauce rouge piquante et tres arbi ... Enfin, comme je vous l'ai aussi dit, c'est l'un des pays les moins desinfecté du monde, en tous cas au niveau des tubes gastriques, donc on a arrosé le tout d'une BECK soit l'équivalent de la Canada Dry ou encore notre Celestia nationale juste pour le goût et les bulles ... et aussi pour le principe Neutral !

Chacun gagne ses appartement, ma colloc' c'est zizette (ma tante), chacune son lit, elle et son Jeune Afrique ( pas le choix la pauvre, c'etait les journaux de l'avion), moi avec un pc, et mon Hank Moody adoré !

Voilà pour la premiere soiree d'insertion dans la lybian way on life !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Lybian's periple Répondre en citant

Mort de Rire j'adooooooooooooore regarder le sex-crado-addictisme de Hank dans un bon et gentil pays musulman comme Lybie !!! ça veut tout dire Knouz !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Lybian's periple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> AROUND THE WORLD -> Lybia... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation