Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le STRING
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> OUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:09 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

Has been le STRING

Vous l'aurez compris je suis assez sceptique face à cet engin

Bizarrement, le string existait probablement avant la culotte. Son origine, remonte très loin dans l'histoire. De nombreux peuples primitifs ont porté (et pour certains portent encore) pendant des siècles ce qui pourrait être considéré comme l'ancêtre du string. Ce vêtement était certes de conception très rudimentaire : une simple bande de tissu dans l'entrejambe reliée à un lien autour de la taille.
Début des années 2000, il est devenu un objet de mode,……sauf que aujourd’hui ou du moins depuis cette saison c’est le retour en force de la CULOTTE ! On nous le fait savoir dans les mag, dans les films, dans les séries,.....

Bon je parle pas de la culotte de grand-mère ne passons pas d’un extrême à un autre, non je parle de la petit culotte bien coupée qui selon moi est 100 fois plus sexy qu’un string !

Citoyennes, Citoyens, si vous avez 2 minutes à tuer, penchez vous sur cette problématique sans intérêt !

Crédit dessin : pénélope Bagieu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalou

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:25 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

alors moi je suis une adepte de la culotte!!!:)ce fil entre les fesses je comprendrais jamais comment on peut supporter!!"ms si on s'habitue, essaye,au début c dur ms aprés tu verras c génial"!! attend pkoi cettre souffrance?? aalech laadheb?

omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:39 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

Alech lé je vais peut etre m'y mettre
beurk Neutral

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:45 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

@ Lalou : Pourquoi les mettre ? Surement pas parce que c'est confortable, ni parce que c'est joli ( entre nous, qui peut se vanter d'avoir des fesses rondes comme des pommes pour que l'effet soit des plus ... alléchant dirons-nous ?) MAIS JUSTE PAR SOUCI DE SILHOUETTE ... avoir la vieille trace du slip en dessous d'un slim ou d'une robe moulante c'est franchement pas flatteur ... même la fameuse culotte coupée au laser de La perla n'est pas fiable !!

@ omar : Toi essayer un sting ... toi qui ne supporte pas déjà la vue du string ... alors en mettre un !! ha ha Laughing !

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:36 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

Le string c'est génial, ca fait les meilleurs triboulettes !!!

Avis objectif et sérieux : pas fan du tout ! Slip ou Boxer bcp plus sexy !!!

Brendon
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:48 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

soit d'mon coté, c vrai, j'trouv qu'la cullote met tellemen + en valeur la forme des fesses..

Le cha

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:01 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

Le string et les talents restent pour moi la plus grande invention du siecle aprés le telephonne:)) Facile ou difficile a porter; pour nous les mecs, l'effet est avant tt visuel. Ce qui est difficile a mon avis est qu'il faut supporter le poids du regard oblique des mecs que vous croisez.
Quand à la ficelle qui dérange; je vous signale la bonne nouvelle : l'arrivée du string sans fil!!!!

Visiter le site web du posteur
Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:40 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

Les talons, ça passe, c'est une question d'équilibre et non pas de gêne physique, de frottement et de sensation bizarre ... hassilou, testez les strings et vous comprendrez ce qu'on ressent je vais pas rentrer dans les détails ...
Par contre un string sans fil ... c quoi? une feuille de vigne ? ça s'appelle encore " string" ?Une photo please le chat , des preuves ...

Brendon
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:53 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

non mais attendez... Dans le domaine du sex, et de la fameuse phase du desabillemen.. Le string c s'qui pass le mieu ( pour les petit fou qui savent se servir de leur dent ) NON !!!!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:33 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

Et bien brendon dis moi... tu as de drôles de pratiques ... Shocked

Le cha

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:37 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

C presque une feuille de vigne. Ca s'appelle Le string "C". Explication technique : Les attaches latérales peuvent être retirées ce qui fait quiIl ne reste qu’une sorte de coque flexible qui adhère au corps.
Et voici la photo :

Visiter le site web du posteur
Brendon
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:58 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

ben koi .. faut savoir innové puce Mr. Green

Soussou

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:18 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

innover ???? n'en fait pas trop Brendon laisse l'innovation pour quand tu seras marié et que là il faudra au bout de 10 ans de vie commune faire preuve d'originalité !!
Mais sinon enlever le string avec les dents alors que tu as les mains libres ça fait un peu trop American Pie pour moi !!! Mr. Green

Brendon
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:42 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

Oulah serais je tombé sur 1 puriste orthodoxe (sa parle de mariage en plus !!!) ?? G-su marie joseph !! Shocked
non mais soyons serieux, si y a pas un minimum d'innovation, de jeux et une certaine maniere de faire au niveau... J'sai pas masi on risque vite (moi en tout ca) de sombré dans l'assexualisme... Donc enlever le string avec les dents tout en baladant ses main le long du corp de sa conjointe, j'vous rassure mais d'après la reaction de cette derniere.. J'campe sur ma POSITION !!! OUI JE CONTINUE & CONTINUERAI D'UTILISER MES DENTS !! ainsi soit il

Soussou

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:56 (2007)    Sujet du message: Le STRING Répondre en citant

Wink ok ok ok utilises tes dents, tes oreilles, si tu veux !!!!!

mais évites nous les "tout en baladant ses main le long du corp de sa conjointe" : dit la puriste tout court Mr. Green !!!!

et le mariage il parait que c'est bien quand on a l'âge et la personne qu'il faut, si si je t'assure !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Le STRING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> OUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation