Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J+3 : Suite et fin du carnet de voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> AROUND THE WORLD -> Lybia...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: J+3 : Suite et fin du carnet de voyage Répondre en citant

Réveil classique, affamée, vite le buffet et gargantua passe à l’action : Œufs brouillés/ céréales / tartines/ fruits / laitages / thé / jus / viennoiseries, tout dans le même ventre !
Il y avait même de la chammia … n’importe quoi, je sais !! Mais on compense comme on peut !

Bon alors, mission du jour, vu que les ruines tombent à l’eau, et bien acheter des choses pour ne pas froisser nos amis libyens, style genre dans votre pays ya pleeiiiiiin de trucs ! Donc retour à Guerguerich. Mais cette fois avec Habiba notre bad girl ! Sahbi rajil, dans les souks du dhab, laisse tomber personne t’approche ! Elle nous donne les adresses et on se fait d’abord les magasins de « déco » à savoir Meubles, bibelots, tapis. Les Tapis sont en pure laine ou soie ou mélangée, de belles couleurs mais pour des intérieurs plutôt classiques orientaux … donc pas le mien ! Les choses sont clinquantes, brillantes, tape à l’œil et blablablaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Le topo vous le connaissez, les boutiques n’ont pas changé, les goûts sont les mêmes …
Seule solution pour dépenser les dinars libyens : la bouffe !
Et viva Italia !! Parmesan, Chocolats, Nutella, Vinaigre balsamique, bon et puis aussi une poubelle !! Ma poubelle !!
La poubelle qui m’a valu une gueulante avec ma mère chez DOM (le « concept store » de Tunis, c’est plus store qu’un concept, mais ça c’est une autre bataille qui se passe à Tunis qui plus est) bref, donc, cette poubelle de snob’, comme l’a appelée ma mére, coûte 135 DT !! Et bien en Libye elle coûte 30 dinars ta-raaaaaaa !!!!! Heureuse j’étais, E-R-E-U-Z !!!
Et hop je l’embarque !!!! Sauf que en l’embarquant, je me suis pas imaginée la tête de papa en voyage d’affaires qui voyage en première et qui va devoir enregistrer une poubelle dans ses bagages, pire encore la sortir à Tunis devant les douaniers … mais bon, ma poubelles je la veux, je l’assume ! Du coup ses yeux ronds qui en disait long et bein je les ai assumés aussi !

Bref, le soir même topo chez nos amis, bouffe a nous gaver et cie …
Le lendemain, jour du retour au bercail.
Bonjour je m’appelle Kenza, j’ai 28 ans … dans l’avion 2 flutes de champagne … et je suis alcoolique ! Wink

PS : je sais ça a mis du temps a arriver, mais je suis une femme débordée en ce moment, alors forcément, je n'ai plus le temps d'écrire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> AROUND THE WORLD -> Lybia... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation