Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez-vous ROLAND MOURET … connaissons-nous Roland Mouret ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Connaissez-vous ROLAND MOURET … connaissons-nous Roland Mouret ???? Répondre en citant

Connaissez-vous Roland Mouret … connaissons-nous Roland Mouret ????

Plutôt belle gueule et 47 balais à son actif …

Roland Mouret c’est maintenant très connu sous ça :

La MOON dress, Cette petite merveille coupée à la perfection fait ravage et coûte la modique somme de 1485 euros ... en rupture de stock sur www.net-a-porter.com

Mais Roland Mouret c'est aussi 19RM :

Mais d’abord et avant tout ça a été ça :

La GALAXY, Qui a suscité une loooooongue liste d’attente …

Flash back :

Né à Lourdes d’un papa Boucher, a 18 ans il part étudier au studio Berçot à Paris, il est ensuite mannequin pour Jean Paul Gaultier. De fil en aiguille il travaille pour la presse en tant que styliste puis devient directeur artistique de Robert Clergerie durant 4 ans… Le français était promis à un bel avenir en France… C’était sans compter la guerre du Golfe et sa décision de quitter le pays.

A 30 ans il débarque à Londres en 1980, il ouvre un bar dans le quartier branché de Soho, le « freedom café ». Inspiré par la mode urbaine et les jeunes londoniens, il dessine « people corporation » une ligne de streetwear, vendue pour 70% en Asie. Mais c’est en 1998 qu’il lance sa première collection « En France, je ne m'en sentais pas capable. Londres est une ville hétéroclite, proche de la mentalité du Sud. L'Angleterre qui baigne dans une culture jeune et avant-gardiste donne beaucoup plus sa chance aux jeunes créateurs. Je ne me suis jamais autant senti Français qu'en Angleterre. »… Il restera à Londres jusqu’en 2005.
Point de vue inspiration le couturier parle des films de Truffaut, de la grâce des femmes et non de leur beauté, d’une certaine façon de marcher, des femmes en général. Il ne travaille d’ailleurs qu’entouré de ces dernières. Ces collections sont sensuelles et sensibles exaltant la femme intemporelle. « J’aime qu’au final le vêtement évoque le naturel, la nonchalance et l’allure négligée chic des femmes du Sud. Pas besoin d’en faire des tonnes, pas de coiffure, de maquillage, enfilez une robe et vous êtes belle ! »
L’homme aime les femmes et le cinéma; les stars le lui rendent bien, deVictoria Beckhman à Nicole Kidman et Claudia Schiffer, en passant par Cameron Diaz, Scarlett Johansson, Naomi Watts, Bjork, Jennifer Lopez, Halle Berry, Katie Holmes, Catherine Zeta-Jones, Kate Moss, Beyoncé, Jacky Kennedy, la femme de John ou Lou Doillon. Certaines devenues ses amies, le sollicitent pour les soirs de tapis rouge.
Elu Royal British Designer en 2002, titre préalablement attribué à Coco Chanel, Christian Dior, Jean-Paul Gaultier et Christian Lacroix ; il remporte le Elle Style Award et défile à New York. Et voila que le couturier annonce, en septembre dernier, la création de "19 RM", une ligne de prêt-à-porter chic et moderne.

Roland on aime ….

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOFIALALA

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:34 (2009)    Sujet du message: Connaissez-vous ROLAND MOURET … connaissons-nous Roland Mouret ???? Répondre en citant

Ca y est je suis accro à ton mag heu MAD . Ca me met de bonne humeur! Smile)
http://img.xooimage.com/files1/6/5/2/groupwave-1--1b6f.gif

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Connaissez-vous ROLAND MOURET … connaissons-nous Roland Mouret ???? Répondre en citant

Embarassed c'est cool et encourageant Okay

On le rend MAG quand tu veux by the way ...

doj
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: Connaissez-vous ROLAND MOURET … connaissons-nous Roland Mouret ???? Répondre en citant

Cet aprem en faisant mes courses, comme d'habitude je passe prendre le dernier ELLE... enfin l'avant dernier puisqu'à Tunis on a toujours une semaine de retard pour le ELLE... je suis sûre que c'est à cause de ça que les Tunisiennes ont toujours 1 an de retard en Mode... Bref, je le feuillète et oh!!! à la page 26 une superbe robe noire... cette coupe, cette classe... je crois reconnaître le styliste... ben oui c'est Roland Mouret... dont j'ai vu les robes sur le MAD ce matin en prenant mon petit dej... J'étais très fière car pour la première fois et grâce au MAD... j'avais une longueur d'avance sur le ELLE... Merci Knouz

doj
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:33 (2009)    Sujet du message: Connaissez-vous ROLAND MOURET … connaissons-nous Roland Mouret ???? Répondre en citant

hum hum... par contre j'ai 10 mois de retard pour mon avatar... Promis dès que je trouve une photo bien j'en change...

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:22 (2009)    Sujet du message: Connaissez-vous ROLAND MOURET … connaissons-nous Roland Mouret ???? Répondre en citant

Oui mina est là maintenant !!!! Sortie du bidon !

Et sinon, à ton service dijette !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Connaissez-vous ROLAND MOURET … connaissons-nous Roland Mouret ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation