Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hummingbird bakery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> AROUND THE WORLD -> London
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Hummingbird bakery Répondre en citant

Une patisserie pour filles et.....pour garçons qui aiment des filles qui aiment les Cupcakes

N'ayant pas pu me rendre avec mes BFFL (Best Friends For Life) au légendaire Magnolia à NY city connu pour ses files d'attentes indécentes sur le trottoir, je me devais de ne pas rater les cupcakes de la délicieuse Hummingbird bakery!

Un cupcake c'est ça :

C'est mignon, c'est beau, ça a de belles couleurs et surtout ça ressemble aux gâteaux qu'on dessine quand on est enfant ! C'est régressif ça c'est un fait mais ce petit gâteau qui à lui tout seul contient 20000000000000000000000000000000000 calories est devenu IN grâce à un épisode de SATC lorsque Carrie en mange un (de chez Magnolia of course): car jamais "galérer" pour manger un gâteau à la crème n'aura été aussi craquant !!!!

Bref, je me suis donc fait plaisir à Notting Hill au 133 Portobelle road plus exactement, j'ai commandé un Cupcake tout blanc avec des éclats de chocolat et un intérieur couleur framboise (leur best seller: le RED VELVET), délicieux, l'Homme (vous savez celui qui aime la fille qui aime les Cupcakes) a tout autant apprécié et a constaté que l'on pouvait manger des gâteaux de contes de fées tout en gardant sa virilité !

Un Cupcake coûte environ 1, 50 £
PS pour les filles : à manger en s'en mettant partout sur les lèvres (c'est la glamour touch !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 01:07 (2009)    Sujet du message: Hummingbird bakery Répondre en citant

Oui, et là l'homme qui aime LA fille qui mange des cupcakes en s'en mettant plein la bouche, lui essuie la lèvre avec le doigt et le lui fait lécher ....
C'est Miiiiiiiiiiiiiii gnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Je vois déjà la gueule de la pièce montée de votre mariage Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Hummingbird bakery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> AROUND THE WORLD -> London Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation