Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Boeuf Sur Le Toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Bar / Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: Le Boeuf Sur Le Toit Répondre en citant

Alors attention, le bœuf non, le boeuffy OUI !!!
Le TEMPLE DE LA MUSIQUE LIVE produit chaque soir à partir de 21h un groupe de musique différent :

Lundi: Pop-Rock rétro avec le groupe Zanzana

Mardi: Rock.Folk avec Mohamed Ali et son groupe

Mercredi : variétés avec le groupe métis

Jeudi : Jazz avec Blue Note Project

Vendredi : Rock alternatif.

Samedi : Blues avec le groupe Road 66

Dimanche: Soirée Soul avec Nour Harkati

J'aime le boeuffy !!!! Un petit coin de New york, une ambiance underground, lumières tamisées, on y arrive cool et décontractés !

Ouverture du jardin à partir du 17 juin!

le service réservation est à votre disposition tous les jours jusqu'à 21h.
71 764 807 - 71 863 899 - 71 863 799
Fax: 71 765 775

Direction commerciale vous répond au 21 000 555

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khansoussa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: Le Boeuf Sur Le Toit Répondre en citant

mais c'est excellent ca!!!!!
merci pour l'info... j'irai faire une tour la bas la prochaine fois que je descends a Tunis....

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:10 (2009)    Sujet du message: Le Boeuf Sur Le Toit Répondre en citant

Franchement c'est cool !!!! Et si ya des partants moi je suis des leurs !
La dernière fois j'ai été avec la Chekili family, mehdi a la batterie, le père a la guitare, et un "boeuf" ( et c'est le cas de le dire) s'est mis en place avec les musiciens de la salle, saxo, bass, c'était trop top !!!
La pizza est bonne, je ne me suis pas aventuré côté bouffe, j'ai pris du safe !

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: Le Boeuf Sur Le Toit Répondre en citant

On a testé le lundi au boeuffy, et le lundi zanzanesque est juste incroyable de défoulement !!!!!!!!!!!!!

D'abord l'endroit en images :

2 comptoirs géants, de la largeur de la salle avec des tabourets collés = places limitées = absolument nécessaire de réserver !!
Des écrans projettent la scène sur laquelle se produit le groupe ... on va dire que l'intention y est , ou que le matériel est désuet !
Parfois des gens "inconnus" mais franchement qu'une petite poignée, et à la limite ça ferait du bien de pas devoir se taper la bise a chaque coin de table !
M'enfin, Lundi étant le jour off de la closerie, de la firma et de surement d'autres endroits de Tunis ! Le boeuffy est alors devenu le rendez-vous des noctambules que rien n'arrête !

Zanzana c'est eux

ou presque ... Quelques fans inconditionnelles sont montées sur scène battre la mesure ! Les fêtards ou plutôt "sahhara", ne peuvent pas se détourner de leur incontournable bouteille montée sur saut de glace ! Mais ça met un petit côté mafieux, crado, sur fond de lumière tamisée, avec serveurs trapézistes qui grimpent sur les tabourets et s'agrippent aux barres pour changer de comptoir.

La boeuffy Attitude :
- Ne pas applaudir paume contre paume, mais fracasser ses mains sur le comptoir en tôle !
- Ne RIEN ramener! Vestes, portables, sacs, tout est encombrant.
- Les filles un jean est nécessaire. Ou du moins un pantalon...
Mon expérience de la jupe en cuir sur le comptoir, les bras accrochés aux barres n'est pas des plus chic/distinguée ... Mais donne un petit côté sexy/déjantée de "girls just wanna have fun" !
- Manger avant d'y aller, commander de quoi justifier votre table, et boire plutôt, beaucoup boire !!!

Gacho

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:31 (2009)    Sujet du message: Le Boeuf Sur Le Toit Répondre en citant

je rentre du boeuffy....
Super endroit j'ai adoré! du beau monde quand meme.... TRES SYMPA!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Le Boeuf Sur Le Toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Bar / Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation