Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A-list gossip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY YOUR'S -> GOSSIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khansoussa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: A-list gossip Répondre en citant

Bon j'avoue je ne sais pas ce que ce gossip vaut, ni si vous etes deja au courant - je suis tellement a des annees lumieres de retard sur les news, les tendances, sur le MAD en general quoi.....

Un collegue, qui a une amie qui bosse a New York et qui a un amiqui est introduit dans le milieu des A-listers new yorkais dont un des amis (bon je sais ca fait beaucoup) est gai, pretend - je dit bien pretend car je n'ai pas pu verifier cette info, forcement - que cet ami lui a dit qu'il se tappait George Clonney....
Shocked

vous pensez que ca peut etre vrai? mon ami me jure que c'est vrai... et il m'a dit d'ailleurs de pas le repeter... de pas faire de gossip.... mais que serait la vie sans gossips....

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:18 (2009)    Sujet du message: A-list gossip Répondre en citant

OOOOOOOHHHHHH MYYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LUI GAY !!!!!!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Aalech !

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:26 (2009)    Sujet du message: A-list gossip Répondre en citant

Lui Gay, Moi sa pute !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: A-list gossip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY YOUR'S -> GOSSIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation