Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Ugg reviennent à la charge ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> OUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: Les Ugg reviennent à la charge ... Répondre en citant

Depuis 2004, la Ugg boot divise la mode. Et si ses détracteurs se réjouissaient de sa rapide disparition de nos dressings, la voilà qui fait son come back aux pieds des stars les plus fashion.

La sulfureuse chanteuse britannique ose toutes les excentricités fashion. Ici, mini-short, ses bas résilles et ses Ugg boots montantes en sortant d’un restaurant londonien.
Penelope Cruz, sort de sa salle de gym, Ugg-ment chaussée …
On peut dire ce qu’on veut, mais pas de yeti et grosses jambes, les Ugg c’est Ugly !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samious

Féminin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: Les Ugg reviennent à la charge ... Répondre en citant

en tous cas moi quand je les vois les nanas dans la rue avec, ça me donne envie ça a l'air tellement chaud et confortable que ça fait un moment que je me dis que je vais foncer me les acheter!
tant pis pour les pas de yeti et les grosses jambes!
des chaussons pour la rue c'est le rêve!

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: Les Ugg reviennent à la charge ... Répondre en citant

oui, mais non !
oui au confort, non au style bof ...
oui si les jambes sont squeletissimement musclées ... et encore !
ça s'affaisse, ça vieilli mal, ça pue très vite, et bref !

Selma C

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:28 (2009)    Sujet du message: Les Ugg reviennent à la charge ... Répondre en citant

Pour moi les Ugg c'est la facilité alliée au mauvais gout!!!
Beurrk!!!
Je comprend quand même que ça puisse être tentant...quand on n'a pas envie de faire d'effort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Les Ugg reviennent à la charge ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> OUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation