Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jean paillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:47 (2009)    Sujet du message: Le jean paillettes Répondre en citant

La semaine dernière l’inspiration du soir fut : top paillettes et bon vieux jean confort !

A l’école du style on apprend aux fans de mode à être aux aguets des tendances sans mettre à l’écart les bon vieux basiques.
Alors sans savoir que c’est hyper tendance, j’étais ce soir là hyper tendance !
J’aurais au moins réussi ce mariage là, celui de madame glam sexy chic avec monsieur décontract’.

Le blue jean est notre meilleur ami car quelque soit le mix, il prend une tournure up-to-date qu’on arbore avec fierté !
Alors, on peut opter pour le jean bleach déchiré, annoncé comme pièce phare du printemps prochain.
Le grunge chic, sévissant depuis quelques saisons, se doit de proposer une alternative viable.Négliger l’aspect roots au profit d’une tenue bon chic bon genre, ici selon Balmain !
Ou bien opter pour un jean cigarette parfaitement coupé, choisir une teinte forte en opposition totale avec les délavages bleach du moment. Ensuite lui associer une paire d'escarpins vernis et une veste à brillants, et on obtient ainsi une allure plus Chanel que Balmain!!! Et là c’est le mariage parfait qu'à celebré Zhang Ziyi.

Voilà, la recette est donnée, si le gâteau est réussit, vous êtes dans le nec plus ultra du moment !
Dress code à porter de multiples façons et en toutes circonstances…
Je n'ai pas de preuve de moi jeanée pailletée. Mais je peux vous montrer mes paillettes,

Et vous dire que je portais un vieux slim bleu assez délavé (H&M), avec des pierre hardy en daim gris, et bandes en cuir argent, sur des socks as turquoise as my top !
Un look d'allemande aux pieds comme ont dit certains, mais une allemande trop tendance Wink !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Le jean paillettes Répondre en citant

Autre exemple only for you madeurs, la waw heidi klum en J/P ...

ce qui va nous permettre d'enchainer sur le jean slim, skinny, toujours d'actualité, qu'il soit talonné, conversé, zizité, bootsé, balleriné, ou encore et toujours minnetonké comme ci-dessous !

Je sais, je deviens fainéante et je mets plus de photos que de mots. Mais souvent les images se passent de commentaires ! Non ? ! ? ! ! ! ! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Le jean paillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation