Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oscars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY YOUR'S -> GOSSIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:55 (2009)    Sujet du message: Oscars 2009 Répondre en citant

Où mettre cette critique qui tourne autour du cinéma, mais qui parle plus de mode … dans les gossips bien sur !
N’est pas LDP qui veut, et là moi je veux !

Alors on va oscariser le Tapis rouge, le classer en catégories avant de le faire tomber en lambeaux !

Dans la catégorie “on est trop beaux et on se la pète", on a le couple joliment Pitt.

Madame en Elie Saab et Monsieur en Tom Ford. Monsieur irréprochable, alors que madame les tatouages c’est pas vraiment joli jolie …
Euuh tant qu’on y est, on peut aussi zapper la bague et le bouc braddy !

Suivie de la catégorie “Regarde ce que tu as laissé tomber

Jennifer Aniston, in Valentino Couture, simple, fraiche, mode et seule ... Sad

Puis Kate Winslet qui s’est distinguée dans la catégorie “i’m the best et j’ai gagné et j’en ai rien a foutre de ma robe, même si c’est une Saint Laurent Couture mais en fait elle est trop moche, enfin elle fait pas Saint Laurent“ !

On arrive a la catégorie “On profite du tapis rouge pour mettre la robe de princesse dont on rêve
Et là on a Marisa Tomei, en Atelier Versace

Princesse du royaume de la géométrie ou ma couturière est fan de l’équerre !

Melissa George en Dolce & Gabbana, et Penelope Cruz en Balmain vintage.

Somptueuses et gracieuses mais un peu too much pour le red carpet !

Et Sarah Jessica Parker, notre Référence faite Carrie

En Christian Dior Haute Couture, qui a malheureusement un peu trop forcé sur le wonderbra !

Pour enchainer sur celle “ perfect dress for a wedding"
Avec Nicole Kidman en L’wren Scott

Moi perso je suis pas tres plumes, mais l’effet “je suis un ange“ est là …

Et Jessica Biel en Prada,

Moi amoureuse !!!! Complètement amoureuse !!! S'il faut dire oui, c’est A cette robe (et dans cette robe) !

Tant qu’à dire oui, autant être accompagnée de beau gosse qui a trop la classe. Et j’ai élu :
Hugh Jackman

En Burberry****No Comment*****

Ou encore Daniel Craig

En compagnie de la flamboyante Satsuki Mitchell

Autre flamme sur le tapis rouge Heidi Klum, in RM by Roland Mouret,

Classy et chic !

Tilda swinton en Lanvin

Mon Deuxième coup de cœur vestimentaire !!!!! après elle je suis pas fan !

En revanche, toutes les stars n’ont pas ce dont de la mode et dans la catégorie
“on fait des efforts mais on n’y arrive pas“ !

Mickey Rourke, en Jean Paul Gaultier., je ressemble quand même a rien

Emile Hirsch, en Giorgio Armani la posture a revoir et les chaussures juste pas possible !

Viola Davis, en Reem Acra, dans je suis madame soleil

Alicia Keys, in Armani Privé, il y a des choses qui ne s’achètent pas, genre l'allure, la classe ...

Amanda Seyfried, in Valentino Couture, dans je me prend pour un noeud

Et la cerise sur le gâteau :Beyoncé,

en House of Deréon, joue les fans de “enchanted”, déchire les rideaux et fait appel aux oiseaux pour coudre sa robe !

Dans “On fait des efforts et on n’y arrive plus
Monsieur Valentino,

En lui-même, si on zappe la tete et le teint carotte, la classe y est !

Natalie Portman, in Rodarte dans je sais pas ce qui m’arrive, j’ai pas de style dans cette robe !

Halle Berry se prend pour un vase en Marchesa.

Sophia Loren, in Armani Privé

manque de goût certain pour moi car le corps est parfait, la classe y est, l'allure est élégantissime, mais la robe pas possible, toute Armani qu’elle est !

THAT'S ALL FOLKS !!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarbout

Point(s): 65
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: Oscars 2009 Répondre en citant

Hey tu as oublié le ROI de la soirée : SEAN PENN dans son costume noir armani , chemise noire (le seul à ne pas porter la sacre sainte chemise blanche) et cravatte fine noire...TOUT ça en étant parfaitement à l'aise, un style qui lui ressemble et en restant hyper masculin (I am a bad boy and i know it!)!

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Oscars 2009 Répondre en citant

Jennifer n'était pas seules mais avec John Mayer, ils ont passé la soirée à se faire des poupoutou !

Il faut dire que c'est la première fois depuis le divorce que PItt et Aniston se retrouvaient face à face ! TRès gentille Angélina a même rigolé aux blagues de Jennifer qui remettait un Oscar ce soir là !!!

OUi je sais, je sais .....c'est une thèse People que j'aurais du faire !!!

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:16 (2009)    Sujet du message: Oscars 2009 Répondre en citant

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: Oscars 2009 Répondre en citant

Voila Sean Penn en Giorgio Armani.

(Sa femme Robin Wright Penn, en Monique Lhuillier)

Quand a Jenn ... Bien le coup des poutou poutou !!! Devant la froideur quand meme de la jolie, le coup de straight the pose on en a un peu marre ... enfin moi j'en ai marre !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Oscars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY YOUR'S -> GOSSIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation