Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Rest’ ô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Restau'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:33 (2007)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

Le Rest'ô, l'ex spoon ...

Ce restaurant de l’hôtel « Villa Didon » est doté d’une vue surplombant Carthage. Lumières le soir, vue sur mer le jour, on mange dans un cadre agréable et une déco tellement design qu’elle en devient malheureusement froide et impersonnelle …

La carte est assez variée, la cuisine se veut inventive, les plats sont bons et biens présentés. Petit bémol néanmoins, on a toujours le problème de la cuisson de la viande à se demander pourquoi les serveurs continuent de nous poser la question : choisir à point et basta !

Bémol oublié quand arrivent les desserts, héritage Ducasse, aussi beaux que bons on conclu donc positivement …

Dernière édition par Knouz le Jeu 26 Juil - 12:14 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yass

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): -9
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:08 (2007)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

endroit magnifique, mal exploité et mal geré!!!!!!! dommage!!!!!!!

omar
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:27 (2007)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

Pour ne pas être trop salaud, surtout qu'il n'est pas si mauvais que ca, je vais ecrire quelques mots.

Honnetement on y mange bien (je pense que c'est le meilleur au point de vu bouffe après L'astragale), on est extremement bien servi (ne me dites pas que parce que c vide Smile )

et enfin ils vont bientot faire un bar en plein air donc ca va être sympa.

Aller ne soyez pas vache avec les quelques endroits qu'on a à Tunis, sinon il kazi ne rentrera pas

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:59 (2007)    Sujet du message: Ouh là ça casse ! Répondre en citant

@Omar :C'est pas pour le rest'ô que je rentrerais mon chéri ... heureusement, sinon ma valise n'est pas prete d'etre bouclée !!
@Yass: Tu exagéres ... nous on a été bien servi, On a bien mangé ... ça c'est pour parler du rest'ô.
Concernant le Bar, perso ça fait longtemps que je n'y ai pas été, mais ma derniere expérience etait assez décevante, et elle rejoint un peu toutes les soirees que j'ai faite dans un bar à Tunis : personne ne s'éclate vraiment ... et c vraiment dommage !
Je pense que la faute est partagée, c'est pas completement celle des gens ni celle du proprio, c un peu des 2.
Les gens : parce que quand on a un esprit festif et qu'on a envie de faire la fête rien ne nous retient, et le proprio : Quand les soirées s'enchainent et se ressemblent, on ne peut pas espérer faire bouger la foule surtout quand on a pensé le bar en "bar", dans celui ci en particulier, les assises ne sont pas faites pour que ce soit convivial et on peut pas s'attendre a une ambiance de fou ... quand déja les bandes qui arrivent sont tres loin les unes des autres ... on est plus prés de ceux de la table d'à côté, que de notre pote en face ... et quand la musique est forte, bon courage pour que les "tables" se comprennent ...

Dernière édition par Knouz le Jeu 26 Juil - 12:02 (2007); édité 1 fois
omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:31 (2007)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

Le Spoon vient d'ouvrir la terasse et c'est vraiment très sympa. La bouffe est très bonne comme d'ab, on est bien assis, c'est très confortable et surtout on peut discuter tranquillement sans etre agressé par une musqieu trop forte.
La musique de fond qui passe est celle des années 1995-2002 : très sympa qu'on est content de réecouter.
Le seul hic et c toujours le meme, c'est la lenteur de la cuisine, le service est très bon mais il faut attendre la bouffe très longtemps et quand on a faim ca fait chier

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:13 (2007)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

C'est bien ça !!! Et la terasse est de quel côté ?? Là où il y a le petit point d'eau ? Dos au Parking face à la falaise ?? Et il y avait du monde ?? C'est ça qui a retardé le côté cuisine ??
Oui oui curieuse comme toujours !!!! Rolling Eyes

omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:50 (2007)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

alors la terasse est face à la falaise donc vue magnique jusqu'à 21h. C'est juste à gauche quand tu arrives du parking.
Sinon oui toutes les tables étaient pleines à partir de 23H

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:19 (2007)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

J'ai vu par moi même !! Alors, oui c'est tres joli, la terasse est joliement aménagée, fermée par des bambous côté parking, donc on ne se sent pas comme dans un vulgaire café Avenue Habib Bourguiba !
Le chef a changé, il est Italien Very Happy !! La carte est variée, trés simple et sympa !! Essayez le risotto à l'encre de seiche : un régal !
Alors les arnaques des "mouwatinin bil kharij" comme moi : quand vous appelez pour reservez en terasse precisez bien la nouvelle !! sinon, vous serez certes placés en terasse mais à l'ancienne, la toute petite face au rest'ô ! Ca fait moins chic, moins hype, pas In mais c'est un moindre mal car elle n'est pas DJ-isée ! Autrement dit, on discute au calme et on a vu sans se faire voir contrairement à l'autre face ... Ideal pour un diner de copines en tête à tête, blablatage sans trop de salamalek !! Okay

omar
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:34 (2007)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

Pour ramadan ca s'est transformé en café maure, je n'y suis pas allé mais on dit que ce n'est pas trop enfumé et ca reste agréable

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:16 (2007)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

Le systeme D de Tunis en ce mois saint ... Le café Mort !!

omar
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

bon pour les gourmands, il y a le brunch du Spoon qui est vraiment copieux, malheureusement les 2 fois où je suis allé j'avais bien mangé la veille et je ne suis pas arrivé à rentabilisé mon investissement 40 dinars par personne Crying or Very sad mella sfexi Mr. Green
mais honnetement ca vaut le coup, il y a de tres bonnes viennoiseries, des gateaux, salade de fruit, pour la partie sucrée et charcuterie et fromages à gogo, salades, et plats (pates, grillades, omelettes, riz, etc...) pour la partie salée. Une variété de pain meme des mleoui Embarassed
Ton brunch est accompagné par un très bon musicien avec un repertoire riche et varié mais qui ne te casse pas la tête.
enfin, le top c'est bien sur la vue dont on ne profite pas le soir et qui là te donne une seule envie: enfiler ton maillot et te jeter dans l'eau (le maillot n'est pas obligatoire Laughing )

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:11 (2008)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

40 dinars ???? Shocked

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: Le Rest’ ô Répondre en citant

Ouai 40 putains de dinars .... autant vous dire qu'il faut y aller avec une dalle de 3 jours pour rentabiliser !!!!!!
Bon ça se veut un peu murano blabli blabla, vue sur carthage, ambiance jazzy ... donc au murano c'est 35 euros ( plus le billet d'avion Crying or Very sad ) Ici c'est 40 dinars + les gueules de cons endimanchés (ouais ok j'en fais partie Rolling Eyes )

Changement de jour au Light bar !!!!!!!!!!!! LEEEEEEEEEEEEEEE MERCREDI SOIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ladies night !!! soit open bar pour les filles de 19h à 21h (radins les mecs c'est clair, systeme a revoir car :
Service a table / a table ya mecs et nanas / les nanas donnent leur verres au mecs / et c'est juste people night !!!!

Le systeme du doobies est vachement plus astucieux, moins bon chic bon genre, mais franchement, pour se murger gratos ya plus de gens chic, ya que des alcooliques mondain anonymes !!!!!!! Et comme a Tunis tout sens de l'anonymat Y est révolu : TOUT LE MONDE EST ALCOOLO !!!!!!!!!!!!

Bref donc je m'excite un peu beaucoup parceque je suis trop contente de revenir pour vous faire chier sur le net depuis le temps que j'attend d'être connectéééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Le Rest’ ô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Restau' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation