Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE FERDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A paris et ailleurs ... -> Tenter de se sustenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:23 (2007)    Sujet du message: LE FERDI Répondre en citant

QG des stars, des vraies, les icônes de la mode et du cinéma, plus connues que reconnues. Il faut être fin observateur pour s’apercevoir que l’on dîne à côté d’Azzedine Alaia, de Pierre Hardy, de Maria Luisa, de Carla Sozzani, de Gaspard Ulliel, de Cecile Cassel et j’en passe …
Jacques et Alicia, maîtres du lieu, font tout pour le rendre agréable et pour y “susciter convivialité, partage et réjouissance” qui sont leurs mots clefs. Le Ferdi porte le nom de leur petit prince, la décoration se compose essentiellement de ses jouets : une collection de playmobils assez impressionnante se tient debout sur le rebord du mur à l’entrée, les peluches nous observent du haut de la bibliothèque, les masques ornent les murs, et le tout est noyé dans les innombrables photos de famille...
L’accueil est souriant, et le service impeccable ; demandez Martin il est adorablement compréhensif …
Jacques au bar excelle dans les cocktails classiques intemporels bien dosés, voire même corsés !
Alicia, quand à elle, se défoule en cuisine au grand bonheur de nos papilles … La “carte d’envies”, comme ils l’appellent, est un pêle-mêle où se côtoient, se mélangent et se fondent toutes leurs pulsions gourmandes venues, surtout, d’ailleurs …
Slogan de la maison :
La bonne cuisine demande du temps.
Nous faisons de la bonne cuisine, disposez-vous du temps ???

OUIIII parce qu’on craque pour le Mc Ferdi (élu meilleur hamburger de paris par Pénélope Cruz et Le New York Times) il est juste parfait, la bonne taille pour la prise en main, pas d’oignon qui s’échappe, ni de tomate qui dégouline, le tout reste absolument soudé et moelleux du début à la fin !

Pour les grandes affamées du samedi, enchaînez avec le gratin de coquillettes, divin à mourir. Pour les petites faims, ou les grignotages en buvant un verre, on penche pour le tarama d’Islande un régal exceptionnellement pas écoeurant ! Les boquerones : filets d’anchois marinés au vin blanc, et pourtant j’aime pas les anchois, mais je ne les mange que là et comme ça ! A noter en plus, l’assortiment de charcuterie Espagnole, la viande effilochée, les empanadas (chaussons à la viande), le tartare de bœuf(à savoir, il n'est pas préparé ...), les frites (excellentes), et la purée maison à l’huile d’olive …

Bon vous l’avez compris : J’ADORE LE FERDI !!!

Le Ferdi,
32, rue du Mont Thabor
75001 Paris
01 42 60 82 52

Dernière édition par Knouz le Dim 17 Juin - 17:23 (2007); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:30 (2007)    Sujet du message: LE FERDI Répondre en citant

La bouffe ne m'avait pas specialement marqué. Le resto est vraiment petit et très sombre

doj
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:57 (2007)    Sujet du message: LE FERDI Répondre en citant

t difficile qd même!!! moi un an aprés je me rappelle encore la viande effilochée et le grattin de coquillettes!!! MIAM MIAM

Limette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:20 (2007)    Sujet du message: LE FERDI Répondre en citant

J'adore le ferdi. Juste un truc: Faut pas aller avec Soussou, elle s'attaque à tous les gratins de coquillettes et à tous les Fondants sur la table!!!!!

SOFIALALA

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: LE FERDI Répondre en citant

Ah le Ferdi! Meilleure carte, meilleure ambiance, meilleur service! Voir Lee Radziwill, la soeur de Jackie Kennedy, manger un hamburger ça n'a pas de prix!

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: LE FERDI Répondre en citant

Citation:
la bonne taille pour la prise en main, pas d’oignon qui s’échappe, ni de tomate qui dégouline, le tout reste absolument soudé et moelleux du début à la fin !

Tenter de se suc...tentez !

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: LE FERDI Répondre en citant

Very Happy welcome back dear ... moi qui avait espoir que tu nous fasse partager tes impressions sur le meilleur burger de paris selon le New York Times maintenant que tu l'as testé ...

Et bein même pas !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: LE FERDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A paris et ailleurs ... -> Tenter de se sustenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation