Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CULOTTE MIRACLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:48 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Maintenant, on aura toutes les fesses de J-lo !

La culotte miracle qui nous fera rebondir les fesses existe, elle est chez American Apparel !! En coton, froncée sur les fesses au niveau de la ... du milieu quoi ... Razz
Promis ça n'a rien d'effrayant ni de bizarre !! Les mecs aimeront, et nous, nous nous sentirons glam et sexy !!
On la trouve chez American, ou sur leur site : http://store.americanapparel.eu/rsa8326.html#i

Un cul d'enfer pour la maudite somme de 11€ !! Merci qui ?? Wink

Dernière édition par Knouz le Lun 18 Juin - 01:45 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brendon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:01 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

euh... sa existe version mec en boxer Embarassed ( trouv moi sa et j'te glorifierai a jamai !! )

LaNoiCh !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:31 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

on dirait que tu t'es gratté les fesses et qu'un de tes ongles a pris un fil de la maille koi !!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAH vive le naturel les filles ! oui aux belles fesses qui disent MIAM !!!!

MSN
doj
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:56 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

et si on a déjà les fesses de J-Lo, ca donne koi!!!!
Je parle pas de moi, c'est une question com ca... juste pour faire avancer le schmilblik!!!

Brendon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:17 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Ben sa't fera les fesse de J-lo mais en version Big Mama Mort de Rire

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:21 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Haha !! ok je vais pas te vendre ma dijette Embarassed
Toi t'en a pas pas besoin madame ronde comme des pommes, une petite culotte petit bateau fera l'affaire !! Wink il en a de la chance mon cousin !!

LE K.

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:52 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Définitivement fan ... par contre je suis moins sur de l'effet que ça aura sur un mec (désolé Brendon) ...

Brendon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:06 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

ben peut etre au lieu d'avoir le popotin de J-lo, on aura celui d'un footbaaleur , just pour l'info, 1 des 1 er chose que les filles regarde chez les mec..) j'te laiss deviné Wink )

doj
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:22 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

euh les yeux... c surement bien classé dans le top 5, mais pas en 1ère position... nous les filles sommes moins primaires que vous les mecs!!! Rolling Eyes

LE K.

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:22 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Confirmation les filles ?

Brendon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:31 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Hé Hé j'te dis moi, Y a plus de tps a perdre ! C le nouveau St graal du 21 em siecle : Le boxer qui taille des fesses de Footballer !!"Le popotin mon ami y a rien d'plus ( G l'impression de prendre 1 accent africain en me lisant la Mort de Rire )

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:20 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Eh les femmes, cessez de vous contorsionner les méninges pour "paraitre", on vous aime quand (et comme) vous "êtes" !

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:16 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

OH qu'il est menteeuuuuur !! Laughing Mais merci quand même (d'abord) de nous remonter le moral ... nous on préfère remonter nos fesses en attendant !!
La loi de l'apesanteur n'est pas des plus sympa avec les nanas ! Sad

faf

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:46 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

juste pour l'info dim a fait la mm chose!

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 04:52 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

et oui, c'est dim mon cul !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation