Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CULOTTE MIRACLE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:02 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

@ Faf, sérieux ?? j'ai jamais vu ça chez dim, et pourtant j'en passe du temps dans les rayons ...
@ d'abord quand meme : oui In yours certainly ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:33 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Je comprends tout à fait l'intérêt de la culotte... accessoire pratique et ingénieux. Par contre, là où je suis moins d'accord c'est les fesses de J-Lo comme modèle d'aspiration. Je suis désolée mais elle a eu beau assurer ses fesses à X millions de dollars, ça ne me convint pas de l'intérêt d'avoir les mêmes.

Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:57 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

J-Lo porte surement des culottes de chez Victoria Secret..By the way Sale de 75% chez Victoria Secret...Il faut aimer leurs culottes d'abord avant d'y aller....

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:21 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

J Lo et ses fesses c'est quand même assez culte non ! Tous les mecs aiment ça !

Dernière édition par Knouz le Mer 21 Jan - 17:54 (2009); édité 1 fois
LE K.

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:25 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Euh ...NON !

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:33 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Ah oué ? Neutral
bon... je croyais ! mais c'est pas graaaave !! Mr. Green

Le cha

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:42 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

A propos de Victoria secret je vien de lire un article qui dit que cette marque a ouvert le mois dernier une boutique a alger (emeute totale) bien avant paris. Est ce vrai qu'il n'y a pas de boutique a paris??

Visiter le site web du posteur
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:50 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

oui je confirme pas de boutique à paris ! mais moi j'ai été super déçue par cette marque autant le show chaque année est super et fait rêver autant en magasin c'est pas terrible voir limite nul !!!

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:59 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

c'est un marque très...secret !

Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:05 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Oui je confirme, Victoria Secret c'est concu pour les americains c'est un peu Kitch..les couleurs, le design...Mais a force de voir du Kitch on le devient....
Illi bett maa Jran Yassbah igargar comme on dit

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:49 (2007)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE Répondre en citant

Non c'est pas Kitch ! C'est moche noussa !! Il n'y a aucune rechrche pour la lingerie, c'est tres basique ...trop ! Comme a dit soussou on est déçue des magasins quand on voit le tapage des défilés .. bon faut dire aussi qu'on n'est pas toutes gaulées comme giséle ou karolina ... pas toutes Razz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: LA CULOTTE MIRACLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation