Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES TATANES DE PLAGE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:31 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

Les shoes waterproof qu'il nous faut pour cet été !!

L'accessoire fashion qu'on est toutes obligées d'avoir c'est : Les shoes plastique
Alors entre les ballerines et les spartiates on hésite , ce n’est que le budget qui nous fera pencher pour la version qu’on préfère tout "comptes" faits … Razz

Je vous dévoile mes coups de coeur (gentille la knouz hein ...Wink)

Soit les mimi Souris de Marc : 110€ pour fouler le sable chaud et tenir tête aux rochers, aux algues voire même aux oursins …

Une seule version mais plusieurs couleurs :rouge, noir, silver, transparent ...
Ou bien version plus abordable, et plus Raisonnable Embarassed
Les spartiates pour marcher sur les galets et les rocher de "El Hawaria" en restant fashion : 9,90 €. (En vente chez Moa. Tél. : 01 40 26 15 18.)

2 argumentations possibles :
- "Pour faire avaler la "souris" : En été on passe sa vie à la plage, on ne les quittera pas c sur !
Elles seront amorties entre les beach parties, les déjeuners en bord de piscine et les baignades incessantes !!
- Si elle se digére pas ... "Aucun intérêt de se ruiner pour des chaussures de plage qu’on se fera piquer sous le parasol" Ah non, ça va pas , parce qu'on ne les enlèvera pas … Mr. Green
Euuuh, "c’est que des chaussures de plage ! Faut arrêter le délire là, et descendre de la bulle du luxe !" PFFFFFFFF béhi béhi … Rolling Eyes
On va attendre les soldes et la dernière démarque … sinon en avant pour Moa Plan B plutôt chic néanmoins Wink !!

Dernière édition par Knouz le Mar 19 Juin - 01:17 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:20 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

Moi avec ce genre de chaussures...si je les garde, je passerai ma fin de soiree en Urgences...(Et ce n'est pas Clooney qui viendra me soigner)
Comment peut-on porter des shoes en plastique a moins d'avoir des pieds en acier...
Bon, j'ai des mains de Fer dans un gant de velours toutefois j'ai des pieds super sensibles...Je ne suis pas acheteuse

LE K.

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:46 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

Voici la version mec des sandales (si l'image ne s'affiche pas, c'est que mon coté blonde a encore pris le dessus ...).
En plus de sa robustesse et de son design recherché, vous pourrez, en plus, passer inaperçus dans la foule de touristes allemands qui sont déjà des adeptes de cet outil de mode.

Le K. (qui a tout compris à la mode …)

Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:49 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

J'avoue que la version masculine n'est pas top.
NB: Ta photo s'affiche meme en grandeur nature...c'est la pointure 35?

omar
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:18 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

ti haou breudkin hedha Shocked , ca peut servir pour casser la vitre d'un chauffard ou caler la voiture dans une pente

doj
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:41 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

je dirais même plus... c'est aussi très sexy avec des chaussettes blanches!!!! Wink

LE K.

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:44 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

Knouz, désolé j'ai detourné ton sujet (d'ailleurs si tu veux je t'expliquerais deux trois trucs sur la mode ...), je les trouves trés bien tes sandales (surtout les rouges et noires, un peu moins les grises ...)

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:08 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

C'est pas grave Le K. tu seras a classer dans la rubrique "OUT". T'es pas un peu allemand sur les bords dis moi ??

Bon sinon j'ai reduit le format de ton image ... on pourrait penser que je cautionne ce genre de ... hum ... protege pieds ! Razz

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 04:59 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

Si demain un quelconque cabinet de tendances reussit à faire porter à madonna des chaussures en cactus, vous etes capables de les porter !

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:00 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

QUEL rapport franchement !!!! Les "méduses" existent depuis des lustres !! Et on en a toujours porté petites ET PETITS ! Là en plus d'être pratiques, elles sont mignonnes, d'où est ce que c'est over tendance et inutile ???
pfffff entre toi et Le K. ya du boulot !!

LaNoiCh !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:26 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

TROP BELLLLEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
TROOOPPPPPP CONFORTABLES !!!!!!
Le seul hic .......................... on transpire des pieds avec !!!
Beach use only !!!!! Interdiction de marcher dans paris avec ! Glissade et echauffement du pied garanti !
Franchement s' il les avait faites en tissus ou en cuir je me serai ruée dessus !
Je les adore !!!

MSN
fatoune

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:48 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

franchement omar, tu es trop fort !!! jen peu plus de lire tes messages! miss nounou ton mari est fou !!!!

ps: a propos, comme ray charles c'est ta femme, le concert qu'elle va donner, pour moi c'est gratuit? parcequ' elle est aveugle quand même et avec ses lunettes, on sait jamais elle rate une touche de piano! ça coute cher un concert! Laughing

MSN
omar
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:51 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

non elle n'a de Ray que les lunettes, elle est plutot instruments à vents Crying or Very sad

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:14 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

Surprised "à vents" ... explique toi ? Je suis pas sûre d'avoir tout bien compris ?!?!?!!!

omar
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:32 (2007)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE Répondre en citant

vents et odeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: LES TATANES DE PLAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation