Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Bar / Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:56 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

L’adresse incontournable de la Soukra a officiellement inauguré son bar le 3 Mai dernier.

Opening réussi mais victime de son succès et de la Tunisian way of … thinking !! La pénurie d’endroits dignes de ce nom à Tunis fait que tout le monde est forcément client partout. Alors malgré la volonté des organisateurs de faire une « sélection », une sorte de « guest-list » implicite, nous, en bons Tunisiens, sommes restés sur le : j’y vais, tu viens avec moi ? Ou le : Ah bon je suis pas invité, mais non ! C’est un oubli !! Ou encore le : Base je rentre je les connais woh !!!

Bref ! Tout ça nous éloigne du vrai sujet : le baaaaar !!!

Alors ON AIME :

Le bar ROSE, son capitonnage et ses hauts tabourets en cuir noir !

Les petits salons, les coins et recoins, les luminaires/tableaux ou tableaux lumineux, la cheminée (Chouette, vivement l’hiver), les meubles confort et cosy…Soit en définitive : un endroit moderne, design, et cha – leu – reux !!

ON ADORE :

L’ambiance Jazzy, la musique du dimanche soir (pour les filles) qui contre le foot sur plasma (pour les mecs). Les 2 sexes peuvent y passer une soirée très agréable sans que, pour une fois, l’un fasse d’efforts pour l’autre.

Le petit Bar 4 places au comptoir Blanc qui donne de dos à la 2nde salle mais qui domine la principale… Derrière le Box/DJ, à proximité de la salle de « re-poudrage de nez», une place stratégique pour un petit groupe de nanas…

Mais ON A PEUR ! Que l’ambiance de ce week-end dure éternellement et que le C devienne inapprochable à cause des jet-setteurs en mal de lieux branchés pour voir, se faire voir, s’agglutiner en masse ; rester debout, ne plus pouvoir se parler, ne plus du coup danser, anesthésier le service et en faire un bar bondé, donc impraticable et désagréable … Comme pour l’instant la joyeuse équipe est en rodage, alors ON COMPREND !!

On y mange « sur le pouce » : club sandwich, palette de charcuterie, de fromages, des pizzas, des pâtes, Brunch à venir le dimanche … pas de surprises, quand on aime la cuisine du restau’, on aime celle du bar !!

On y boit … évidemment ! La carte contient les bons basiques, une bonne sélection de vodka et si on a la chance d’être pistonné, on peut avoir droit à un Cosmopolitan ou au fameux Vodka Espresso… à demander car hors carte !!

C (‘est ) une affaire de famille qu’on aime …

Dernière édition par Knouz le Dim 17 Juin - 16:56 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yass

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): -9
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:26 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Pas de commentaires!!! restons objectifs SVP

omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:28 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Omar a écrit:

Je dois être celui d'entre vous qui y est allé le plus souent au C et je vais essayer de donner un avis objectif: ni trop idyllique à la Knouz ni trop "casser" à la j'ai vu.

En réalité il y a 2 C: celui du WE (Vendredi, Samedi) et celui de la semaine (Dimanche, mardi, mercredi, jeudi).

Pour le C du WE je suis d'accord avec j'ai vu sur le fait: "des zombies jet setteurs squattant le bar, encore une fois une ambiance loin d'être chaleureuse mais surfaite, encore une fois on se fait chier et en plus on se tape un service prétentieux, encore une fois on se regarde, se toise, se fusille du regard, et s'ignore.". Kenza pas la peine de nier même toi tu ne comprenais pas pourquoi les gens restaient assis sans danser, ne faisant que matter qui rentrait et qui sortait. Malheureusement cela n'est pas dû à l'endroit mais au tunisien de manière générale. Pour ce qui est du service, c'etait la première semaine du Bar, les équipes ne sont pas rodées et surtout il n'y avait pas suffisemment de serveurs, ils etaient donc debordés et non pas prétencieux (moi aussi je suis un habitué et je n'étais pas servi mieux que les autres, ce que je trouve tout à fait normal, pas de privilège). On peut blamer les responsables juste pour ca mais ils n'avaient pas prévu un tel succés.

Pour le C de la semaine par contre, c'est indiscutablement l'endroit le plus chaleureux et sympa de Tunis, il n'y a pas beaucoup de monde, en tout cas pas de gens debout à te gacher la vue du match qui passe à la TV Smile ce qui fait que tu es bien servi, les lumières tamisées et la musique de fond te bercent et tu as bien envie de te tapper un petit somme sur le beau canapé noir après t'être envoyé l'assiette de charcuterie miam miam.

Donc pour moi: je n'y reviendrais certainement pas le WE car je n'aime pas cette ambiance guindée ni le surpeuplement avec une moyenne d'age assez basse, mais pendant la semaine je suis capable d'y aller tous les jours (attention au porte monnaie quand meme)

Un mois après mon commentaire sur le blog (voir ci-dessus), je dois dire que d'après les echos (car moi je n'y suis pas retourné souvent), le C a retourvé le calme le WE. Il n'y a que le Jeudi (soirée hebdomadaire) où c'est encore trop plein, sinon Yass et Malik ont trouvé le moyen de redonner à l'endroit le calme et la serenité Laughing
A quand le retour des matchs diffusés pour retrouver sa bonne assiette de charcuterie Rolling Eyes

yass

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:36 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

AH Comme c beau l'objectibité!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:32 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

L'assiette de charcuterie ne se vendra a partir de la reprise des championnats européens qu'accompagnée d'un verre de rouge. Sinon Bambalouni !!!

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:09 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Je voulais juste dire que j'avais enfin découvert le C vendredi et cela pendant une tranche horaire où il faisait encore jour : vers 20h et que c'est très agréable, l'endroit est ouvert sur l'extérieur et ça c'est un plus ! Alors si vous êtes pas du genre à aimer la foule et que vous voulez boire un verre après le boulot ou avant diner c'est l'endroit parfait !!!

Brendon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:20 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Just 1 question quand vous dites charcuterie, vous parlé belle et bien de cochonaille ??! non ? du style jambon de Parm etc etc...

omar
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:20 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

oui Brendon c'est bien ça.
Sinon, la Closerie ouvre maintenant le Lundi soir Okay puisqu'il n'y a plus l'Equipe du Dimanche Mr. Green

yass

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:16 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Mercredi 20 Mai 2007, Les DamDistrict sont au C. Finally!!!! Aprés Les Costes, le Murano et beaucoup d"autres endroits à paris et à travers le monde, ils sont enfin chez nous!!!!!!!!!!!

doj
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:26 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

euh 20 juin tu veux dire... ca doit être l'émotion!!!! Wink

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:43 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Allez-y !! courez-y !! ça vaut franchement le coup !!
Les damdistrict avec DJ Féthi aux platines ça doit donner autre chose qu'avec DJ Dam !! Un ton plus comme on aime !!!
Bon des photos, et des movies ... si ya pas d'ambiance avec ça !! c'est que vraiment ya un truc qui cloche dans les glaçons ...

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:18 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

il parait la femme de fethi le DJ est très sévère...ben oui, Fethi dame di stricte !

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:03 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Bon éna je trouve ça drôle ... Embarassed

yass

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 03:21 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Aprés 30 ans de bon et loyeux services et de vie commune, c pas rigolo!!!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:09 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Yass j'ai rien compris à ce que tu racontes, si toi aussi tu t'y mets, on est pas sorti de l'auberge !! Rolling Eyes

Bon sinon ON ATTEND TOUS LES DETAILS CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DES PHOTOS DES VIDEOS LA GUESTLIST QUI A MIS QUOI :
TTTTTTTOUUUUUUUUUUTTTTTTTT!!!!!!!! Mr. Green

Ah, Non, non! J'ai pas envie d'y etre ! Pas du tout !! Surtout qu'ici il fait tellement beau et que j'ai pas du tout une rage de dent qui va me rendre sourde ! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Bar / Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation