Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La WAYFARER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:15 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

LA WAYFARER : le Must Have de cet été !!

Le style Aviator est revenu en force il y a 2 ans, il a cartonné l'année dernière, et devrait également être très présent cet été !
Mais c’était sans compter sur le retour du modèle cultissime de chez Ray Ban : les Wayfarer !
Designées en 1952, les Wayfarer ont innové par leur forme et leur matière plastique. Elles ont été très vite adoptées par Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, James Dean, John Lennon pour ne parler que des stars de ces temps là, de nos jours, et très récemment au festival de Cannes, on a vu le beau Jude les porter ainsi que le génial Julian !!

James, icône intemporelle ...

Jude ... le bourreau des coeurs !

Et le génialissime Julian Schnabel !! Promis les filles, avec quelques kilos en moins il est carrement top, et les mecs, des 3 c'est celui qui pourrait le plus vous faire délirer !!

Je vous vois encore venir !! NON c'est pas parce que les stars s'y mettent qu'on les veut ! Elles sont intemporelles, et unisexe !! Alors ...
Où on les trouve ? OK !
Chez tous les revendeur Ray ban, qui a ressorti sa série en 2 grandeurs, mais on peut les avoir chez Saint Lolo (Laurent), et aussi chez Tom (Ford) qui n’a pas résisté à la tentation de s'inspirer de cet objet, devenu culte …
Oui je sais, elles sont pas données chez ces derniers (Prix de base 145€ les Ray Ban), mais voilà, en surfant comme une bête (insomnies obligent, accompagnées de soussou-isation dans le maniement de google) je les ai trouvées sur ce site : Not designer.com
Soit le lien direct : http://www.notdesigner.com/product_info.php?cPath=24_35&products_id=193
Elles y sont à 19£ soit plus ou moins 28 € …

Les chineurs de Tunis nous trouveront ça pour 3 dinars (et on dira que c’est cher) fi souk lybia …
Aller, plus besoin de chercher quelle paire acheter: tous à vos Wayfarer !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:34 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

Tendance 2008 : les beurk'n'Stock. Chaussure qui revient en force après avoir connu la gloire dans les lointaines années 2006. Tout ca ne nous rajeunit pas ! mais la mode est intemporelle non ?

fatoune

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:04 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

enfin sur la vague de ce forum.....franchement ces lunettes sont trop moches!! A mettre juste quand on sort les poubelles! Mort de Rire

fat sale gosse

MSN
doj
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:35 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

mon grand frère ne porte que ces lunettes depuis qu'il a vu Top Gun!!!! et tous les 20 ans il se retrouve à la mode... pareil avec ses converses!!! Okay

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:42 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

Et ton grand frère on etait toutes amoureuses de lui ... il y a plus de 10 ans maintenant on peut le dire !! Embarassed

d'abord quand même

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:44 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

et tous les soirs sous la douche il chante "take my breath awayyyyy"!!! pidey va ! Twisted Evil

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:59 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

Tu parles de Tom ( cruise) je suppose ... paske Anis est looooin d'en être ... Embarassed Bon maintenant il est papa de 2 super poupées !
Brabbi quel rapport avc les lunettes tout ça ?
Bon je vais me coucher ! Neutral

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:17 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

Ben moi ce sont mes lunettes de soleil Embarassed achetée à SoHO (Le genre d'achat à faire aux States)

après qu'elles me vont ou pas je m'en fiche moi je les aime !!!!!

d'abord quand même

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:21 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

mella mella !

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:45 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

Elles te vont soussou !! Ce soir je met ta photo et on vote Wink !
Et moi j'ai copié ma copine, c'est pas les mêmes mêmes mais c'est le même esprit (bon j'avoue j'ai copié je suis pas fiére) ! Chez saint laurent c'etait trop tentant de les avoir pour rien ... et je m'en fous moi aussi je les aime !! Smile

Dernière édition par Knouz le Mer 21 Jan - 17:40 (2009); édité 1 fois
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:04 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

Merci ma copine Very Happy !! Et je me permet de te retourner le compliment Mr. Green

Mais ma photo c'est pas la peine Embarassed , Jimmy, Julian et Jude font ça très très bien!!

LaNoiCh !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:48 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

Bin moi j'ai la paire de VUARNET identique aux Wayfarer et je les adoooooorrrrreeeee !!!!!!
Elles sont top et sont classe sur mon nez de noich !

MSN
fatoune

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:09 (2007)    Sujet du message: La WAYFARER Répondre en citant

ray charles a contaminer tout le monde....MAIS ELLES SONT MOCHES CES LUNETTES!!!!
vous êtes aveugle??....bah oui, on ne peut être qu'aveugle pour les porter!! hihihihihihihhi!!!

et la noich, il ne te manque plus que le micro karaoké et la t bonne pour une tournée mondiale !

Mort de Rire

fat sale gosse à encore frapper

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: La WAYFARER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation