Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Banana Joe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:05 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

Une petite Adresse sans prétention : Le Banana Joe

C'est l'histoire d'une française, Joelle qui rencontre une certaine Soussou lors d'un vol Chicago-Paris, elles discutent, sympatisent, s'échangent leurs coordonnées et restent ainsi en contact par téléphone.

Joelle appelle un jour Soussou pour lui demander conseil :
J: "Tu m'as donné envie de visiter la Tunisie et j'hésite entre l'Hasdrubal et The Residence pour aller faire de la Thalasso"
S: " La Thalasso de l'Hasdrubal est terrible il parait"
J: "OK merci à dans 10j alors "

Sauf que Joelle à Hammamet, elle est tombée amoureuse de "Sabri" Mr. Green et elle a décidé d'ouvrir un petit Snack pour l'été : "Le Banana Joe", sorte de "Petite Suède" avec Gâteaux, tartes (tout ça fait maison), Cocktails de fruits, thés,.....

Donc, comme je me sens un peu responsable de tout ce chamboulement dans la vie de Joe, je me permet de faire de la pub Embarassed , donc si vous avez envie d'un gâteau au chocolat, d'un Cake au citron fait maison (elle fait à emporter) ou de tarte à l'oignon accompagné d'un cocktail sans alccol voici donc une nouvelle adresse SANS CHICHI (je précise, Joelle est une vraie BOBO) !

C'est sur la rue qui mène au Calypso à votre droite bien avant d'arriver au Guitoun, l'enseigne est ROSE et ça ouvre officiellement dans une semaine !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omar
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:31 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

Elle s'installe definitif à hammamet?
Qu'est ce qu'il a ce Sabri? en 1 semaine il l'a envouté Shocked

Soussou

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:36 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

Sabri c'était le réceptionniste de l'Hasdrubal, "était" parce qu'il vient de démissionner pour s'occuper du BJ avec elle !!
et Oui il parait que ça a été le coup de foudre !!!
comme quoi même à 50 ans on peut tomber raide amoureuse !!!

omar
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:38 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

elle a 50 ans? et lui 22?

Soussou

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:42 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

non lui 27 Embarassed !
Et Joelle est très belle, grande blonde, une superbe femme !!! Je comprend qu'il ait craqué le Sabri !!!

omar
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:44 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

Tres belle, grande blonde, une superbe femme et surtout un superbe passeport Mr. Green

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:49 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

Mort de Rire nounou t'es horrible ... c'est pas cool !!

Soussou

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:50 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

Pfffffffffffff c'est horrible à dire mais oui on pense tous à ça quand on voit ce genre de couple mais bon j'ai bien briefé Joelle et un peu menacé Sabri Embarassed ,
aller arrêtons d'être cynique,...moi j'ai envie de croire qu'il l'aime vraiment Rolling Eyes !!

Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:50 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

Omar a raison...
Mais aussi je tenais a dire que Joelle aussi trouve son compte car sans son sabri elle n'aurait pu jamais ouvrir ce commerce...
La version sabri existe aussi en filles...elle sont tres courtisees par les Italiens surtout...Et nous les lawyers on les appelle les bleues de service...C'est peut etre mechant mais au moins elles nous font marcher la petite economie du bled..

C'est ca les mariages d'affaires ou les affaires tout court

Dernière édition par Noussa le Mer 20 Juin - 20:54 (2007); édité 1 fois
Soussou

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:50 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

OUi noussa c'est vrai mais la Dazza c'est ELLE pas LUI !!!

Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:54 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

Oui bien sur...elle c'est l'apport en numeraire mais qu elle doit partager en realite et lui c'est l'apport en industrie en pratique...car en realite il n'apporte rien du tout...Mais tant mieux...Cette histoire me donne de l'espoir....On peut toujours trouver un mec a l'age de 50 ans...J'irai faire du commerce en jamaique Okay ...
Quoi que c'est pas la premiere histoire de ce genre que j'entends et c'est vrai ca marche.......

omar
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:46 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

alors soussou ca a ouvert? ca marche bien? Sabri a brulé ou pas encore? Very Happy

Soussou

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:26 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

Oui Omar ça a ouvert Razz !!

omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

Etant à hammamet et ayant 1 heure de pause hier entre 13h et 14h, je me suis dit, allons visiter cette "tarte Julie" version hammamet, mais étant donné que je n'etais pas connecté, je ne pouvais verifier le nom de l'endroit (sachant que bien entendu je l'avais oublié).
Mais bon je me suis dit il ne doit pas y avoir 1000 fast food où on fait des tartes dans la rue du calypso, donc très concentré je fais toute la rue à 20 Km/h, jusqu'à l'arrivée aux sirenes et donc la fin de la rue, je me suis donc dit et merde ca doit etre fermé l'hiver, ou soussou s'est un peu gourré d'adresse, ou le mot tarte n'est pas mentionné sur l'enseigne. Comme j'avais faim je me suis dit je vais quand meme me faire un sandwich (faute de tartes), et je m'arrete au premier fast food pas trop sale, je peux meme dire propore, ca s'appelait Banana Joe Laughing
Deux mecs sur la terrase en train de siroter un coca (ou café), je me suis dit c'est bon signe il y a en plus des clients. Je rentre suivi par un des 2 clients, en fait c'etait le proprio (ca devait etre Sabri), tres beau gosse lunette de soleil, vraiment propre comme garcon, je regarde la carte et là il me dit pas la peine je vais te dire ce qu'il y a, kotlou tant mieux ca me fera gagner du temps. Et donc: sandwich escalope,... et? non c'est tout j'ai juste sandwich escalope Shocked j'ai fait un accident avec ma golf et je ne peux donc plus faire de courses car plus de moyens de transport et plus d'argent puisque j'ai tout investi dans les reparations. Ah bon il fallait refaire toute la voiture? Non, non juste le parechoc Laughing
Bon mchet ma3k en avant pour un sandwich escalope.
Entre temps je regarde la carte pour etre sur de ne rien rater à cause de la dech dans laquelle il est, mais c'est bon rien d'interessant, pas de tarte.
Donc desolé de te l'apprendre Soussou mais je crois que Joelle est repartie en Belgique avec ses tartes sous le bras Crying or Very sad

Dernière édition par omar le Jeu 22 Nov - 17:47 (2007); édité 1 fois
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: Le Banana Joe Répondre en citant

et uuuuuuun endroit en moins UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Le Banana Joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation