Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE VERNIS A ONGLES PUNCHY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:27 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

Cet été, les ongles font la fête et vive la couleur !!

Le passage clouté est dépassé... alors le blanco il reste au placard et on fonce sur le Pêche/Abricot, le rose bébé, le fushia, le parme, l'orange/melon, en passant par le rouge années '30 et l'éternel Cerises noires de Chanel ...

Le rouge années '30

Le pêche Abricot

Le parme

On le pose sur des ongles courts, pas de longueurs arc en ciel à l'américaine ! On garde le petit flacon dans son sac pour les retouches, l'effet écaillé est des plus negligé.
On évite : yeux charbonneux et lévres cernées ... en gros la totale panoplie coming from lebanon !

Pour les moins audacieuses, contentez vous de la french !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:37 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

bon le rouge c super classe mais l abricot ça fait un peu...boni....et le parme ça rends les ongles mauves on dirait ma9roudgin surtout aprés une bonne baignade... les cerise noires trop classe!!!

doj
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:57 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

j'adore toutes ces couleurs (mm si le parme n'est pas celui qui va pas le mieux aux peaux blanches... j'attendrai le bronzage) mais le plus dur c'est le lendemain au boulot!!! T'as l'impression qu'on ne regarde que ça!!! mais bon cet été mot d'ordre plus d'audace... Wink

Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:58 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

Et c'est quoi la tendance...couvrir le 3/4 de l'ongle ou non...Moi je continue a le faire et g choque pas mal d'americaines avec ca, elles sont habituees a couvrir tout l'ongle comme sur les photos...
du coup g arrete de mettre du vernis a ongles car g oublie comment on couvre tout l'ongle...c'est devenu une technique difficile pour moi..

girls up-date me before my coming back...

lolo

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:00 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

pas grave au boulot on ne vas pas regarder la sale guele qu on a aprés une soirée vu qu on va regarder nos ongles! prenons le bon coté des choses Wink

Soussou

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:02 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

Pour les couleurs fun on couvre tout sur des ongles courts !!
Le couloir à l'italienne donne bien avec le rouge rouge ROUGE !
Apres ça dépend de la forme de tes ongles et de la longueurs de tes doigts, si tu couvre toute la surface d'un ongle trapu et d'un doigt raccourci ... et bein c moche !!

PS: c'etait Knouz chez soussou ... elle n'est pas d'accord pour ce coup ! Mais sur larticle on etait synchro Mr. Green

Noussa

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:05 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

Tu connais mes ongles et doigts alors the response is ....couvrir tout????
ok....il faudra retrouver la technique

PS: c'etait Knouz chez soussou ... elle n'est pas d'accord pour ce coup ! Mais sur larticle on etait synchro

Euh qui n'est pas d'accord pour quelle technique

Soussou

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:13 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

oui tu as de jolies mains et de beaux ongles
fais COMME TU VEUX TOI TU AS LE CHOIX !!!!
COUVRE TOUT AYA ! Mr. Green

Noussa

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:23 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

Embarassed Euh je ne pose plus de questions c'est promis

Soussou

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:30 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

Mais non noussa tu a sraison de demander des précisiions ! en gros quand on a de belles maisn et de beaux ongles avec une supérficie correcte : on peut s epermettre de tout couvrir !!

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:30 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

Les plus belles proportions que je connaisse sont celles de Soussou et de Dija soit : une longue base, de longs doigts fins et une peau blanche !!! là c'est le rêve pour les amoureuses de couleurs !
Les peaux mattes eviter les dérivés de l'orange ... sauf sur les pieds à la limite c drôle avec une belle paire ! Par contre sur les mains, on passe pour des portoricaines mal informées ...
Bon c'est comme pour tout ! La limite est trés dure à établir, rester dans le décalé, le côté drôle dés qu'on touche aux couleurs un peu psyché,
les intemporels rouges nous accompagnent avec classe, et la french nous est fidéle et passe partout ! Le parfait compromis de la femme active qui n'a pas le temps de se remanicurer en fonction des tenues, des maillots, des chaussures ...

Quand au couloir pas couloir ... moi j'aime assez les 2 ! Tout dépend des couleurs au final !

PS : les mecs on est désolées .... j'essaye de vous pondre un truc pour vous occuper aujourd'hui promis Mr. Green

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:36 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

Citation:
j'essaye de vous pondre un truc pour vous occuper aujourd'hui promis

Genre tu crois qu'une omelette ca va nous occuper ?

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:28 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

Laughing le temps de l'avaler en tous cas ... Laughing

LaNoiCh !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:30 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

et pour celles qui se bouffe les ongles jusqu'au sang ?

MSN
Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:44 (2007)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY Répondre en citant

Les girls je l'ai troué la couleur de cet Hiver !!!

Le Revlon Mi fushia mi prunne la couleur : PLUMMY !!!!

@ La noich : Ceux qui se bouffent les ongles, finissent de dessiner leur collection et decident d'arreter net !!   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: LE VERNIS A ONGLES PUNCHY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> IN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation