Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Niel's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Bar / Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:52 (2007)    Sujet du message: Le Niel's Répondre en citant

De prime abord renfermé et petit, mais au final assez agréable et mignon …

Le Niel’s programme chaque jour de la semaine une ambiance musicale spéciale (Lundi : nostalgie, Mardi : Rétro/mix, Mercredi : Flamenco, Jeudi : Mix/Event, Vendredi : Jazz soul Band, Samedi : Guest DJ) en plus d’événements ponctuels prévu tout au long du mois.

Perso, je n’ai assisté qu’à la fameuse soirée Memories de DJ Bach…Alors plusieurs sons de cloche sur cette soirée : Faddina, toujours la même chose blabla … Comme s’est si bien défendu le DJ en personne (oui parce que les criticos, ou si vous préférez : les gens qui critiquent, le lui ont dit en face ! ) : Le Queen a sa soirée Disco tous les lundis et on ne s’en lasse pas, et vous, vous vous plaignez d’une soirée par mois ( il défend son pain le bonhomme et il a raison …). Alors Fan de Memories « marhbé » les autres …allah ghaleb, après tout ce n’est qu’une fois par mois !! C’est pas grave si vous vous emmerdez au Rendez vous, ou … si vous ne venez pas !

Bref voilà pour le son, maintenant les papilles ! Et bien on est agréablement surpris et on peut dire qu’en plus de la pizza (bonne partout à Tunis) la carte est riche, variée et boooonne aussi bien côté plats que desserts !! Je vous recommande l’émincé de poulet sauce moutarde et encore et toujours le fondant : fondant !!!

La seule chose que je reprocherais au Niel’s, c’est de ne pas être assez ouvert sur l’extérieur ! Bar d’Hiver diront les uns, ça change diront les autres, il y a plein d’endroits qui allient les 2 etc … Mais moi ça m’angoisse le côté tout fermé ! C’est mon avis perso qui n’engage que moi ….

En tous cas Bravo Marouene, on t’encourage !!

Dernière édition par Knouz le Dim 17 Juin - 16:59 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omar
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:24 (2007)    Sujet du message: Le Niel's Répondre en citant

Endroit très sympa même si c'est à l'intérieur, mais au centre ville pas évident d'être en terrasse, en plus pour voir quoi?

La particularité du Niels comme le Boeuf sur le toit, c'est qu'il y a un thème différent chaque jour et ca c'est vraiment très sympa surtout que la musique ne t'agresse pas, mais elle est assez présente pour ceux qui veulent danser (il n'y en a pas beaucoup, car cette nouvelle mode de rester assis a touché aussi cet endroit comme partout à tunis). Contrairement au boeuf, au Niels on mange super bien, en plus de ce qu'a cité Kenza, les pates sont très bonnes aussi.

Marouen, le proprio, n'a pas hesité à mettre le paquet dans son truc, il l'a fait pour le kiffe et pas pour le fric (vous allez me dire mon oeil) et ben c vrai car juste à coté il a ouvert un bar plus conventionnel où les gens viennent se bourrer la gueule et depenser donc beaucoup d'argent, c'est sa vache à lait et le Niels lui sert pour recevoir les gens qu'il connait, les habitués (surtout des expat du BAD qui font un jaou de fou en n'hesitant pas à pousser la chansonnette).

Personnellement j'aime bien l'endroit on y est bien accueilli et bien servi aussi.

Les points négatifs: C'est assez loin pour ceux qui habitent la banlieue car c'est avenue de la liberté. L'été ca ne sera pas sympa car c'est un bar d'interieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Le Niel's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Bar / Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation