Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pansements en strass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> OUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:35 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

Le créateur norvégien SedlaK Onrie lance cet été son tricostéryl en strass pour rendre moins disgracieux les cicatrices et autres erafflures. Bientôt les images !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:40 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

Etttt bein !! Qui aurait cru que ce genre d'info viendrait de toi mélik !! Des pansements en strass ... faudrait que tu en aies en stock pour les pépées qui risquent de se casser un ongle un soir en essayant d'attraper une bouteille de vodka Cavalli au bar de la closerie ... Very Happy
Bientôt le platre en Or ! Rolling Eyes

d'abord quand même

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:43 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

Mort de rire mais c'est dla balle Laughing

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:46 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

SALOPPERIE VA !!
OK sans rancune !!

fatoune

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:01 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

ET POUR LES OREILLES?? tu connais un remède? Mort de Rire

fat sale gosse veut pas travailler Crying or Very sad

MSN
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:36 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

je comprend qu'il vous paye en glibettes AA !!! Vous fichez rien au boulot !!!!!
ou est ce que c'est parce qu'il vous paye en glibettes que vous fichez plus rien ????

fatoune

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:54 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

exato c'est parcequ'il nous paie au lance pierre et aussi parcequ il est pas drole...heureusement ya miss nounou dans le bureau avec moi...on se marre un peu Okay

mais comme elle n'a qu'une oreille qui marche c'est un peu dure! Mr. Green

MSN
d'abord quand même

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:35 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

Vous travaillez ches les Alcooliques Anonymes ?

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:25 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

Soussou a écrit:
je comprend qu'il vous paye en glibettes AA !!! Vous fichez rien au boulot !!!!!
ou est ce que c'est parce qu'il vous paye en glibettes que vous fichez plus rien ????

Et ça a le statut de meilleure amie ! Crying or Very sad
JE fous à hauteur de ce qu'on me paye, et à la motivation qu'on me donne !!
Depuis mon retour de tunis, je suis plus motivée par le re-retour et les vacances que par la collection en préparation ...

d'abord quand même

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:51 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

Citation:
JE fous à hauteur de ce qu'on me paye,

Je me retiens, je me retiens !

Souffle dqm, souffle !

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:20 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

Soussou s'est fait un bobo aujourd'hui, elle a des pansements simpson Smile

Soussou

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:45 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

OUi et je trouve que ça me va très bien Embarassed !!!!
après je tiens à préciser que Mary Popins n'avait que ça à me proposer et finalement je trouve Bart, Lisa et maggie très IN tellement plus IN que les pansements avec Strass Embarassed

Soussou

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:51 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

et sinon vous connaissez les invitations de mariage avec strass Rolling Eyes ????

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:23 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

Ah oué ??? Et la soirée se passe où ? Au plaza ??? glamour, gloss, strass et paillettes ... Mr. Green

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:12 (2007)    Sujet du message: Les pansements en strass Répondre en citant

J'ai trouvé ce qu'il m'aurait fallu avoir tout cet été, alors que je n'ai pas arreter d'avoir des bleues et des blessures :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Les pansements en strass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TRENDY MAD -> Mode d'emploi ... -> OUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation