Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:21 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

oui oui, je suis gentil...

bon on a bcp parlé, le topless c pour quand ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:20 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Waw !! j'avais pas lu !! Shocked
Et dis donc toi !! calmos !

yass

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): -9
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 03:47 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Big Garden Party hier soir au bord de la piscine de la Closerie avec une clientèle resto tres VIP et trés en forme hier soir!!!
Les banquettes lits rouges etaient bondées de jeunesse dorée de la banlieu nord, apparement ZBABER SANS PITIE ( j'ai pas vu Shocked Shocked ) shorts a tout va et déhanchement dévastateurs sous les rythmes trés deep house de DJ Black!!!!!!!!!!!! Conclusion : CT Terrible et je pense que c lancé!!! Les 7 tables restos et Bar du bord de piscine (14 au total) seront trés chères cet été!!!! Cool Cool

d'abord quand même

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 03:53 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

tout pareil je crois c'est sur pareil des fois !

ps : et sinon on à toujours pas vu les lolos de lolo !

Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 05:48 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

No comment guys!!!!
Je pense que vous allez en recolter des commentaires, je m'abstiens donc d'en faire Bannir

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:12 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Oui les comments on les attend, mais j'ai l'impression que pas grand monde de ce forum ne va aux soirées des "JEUDI DE LA CLOSERIE" ...

En tous cas, c'est cool pour vous les mecs, si la jeunesse dorée de la banlieue nord blinde vos tables et vos poches, vous nous en laisserez une ( de table), nous ( les soukraiens) au fond du jardin, sous le 4ème Cyprés, pour pouvoir voir, sans se faire voir et montrer qu'on est là, si de la cellulite dépasse de tous ces short, et si du silicone déborde des décolleté ... ( quelle mauvaise langue celle là Razz ) tout ça en nous tremoussant sur de la deep house comme on sait et comme on peut, si tant est qu'on a du son qui arrive jusqu'à nos oreilles ! ! !

Mais petite question, C'EST PLUS QUE DE LA DEEP HOUSE la musique de DJ BLACK ?!!??? Pasque si c'est oui c'est vraiment dommage !!!

Dernière édition par Knouz le Sam 7 Juil - 11:43 (2007); édité 1 fois
lalou

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:49 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

tout pareil je crois c'est sur pareil des fois !

pas compris cette phrase

d'abord quand même

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:33 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

comment quand meme pas compris toujours quelque chose mais alors ?

yass

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): -9
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:41 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

T'inkiet Kool and the Gang et Imagination sont toujours là!!!!!!!!!!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:46 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Ok !!
Je prefere quand même venir voir de mes yeux ... ecouter de mes oreilles ...

lalou

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:22 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

1ere soirée à la closerie: ambiance trés sympa com dhab,retrouvailles avec les copains du lycée.....mais y a un truc que je pige pas c'est... un bar non???pas une boite!!alors moi avec mon jean et mes converses j'etais la + simple de ttes !on devrait mettre une pancarte à l'entrée :" tenue de soirée inutile" Laughing

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:27 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

et on t'as laissé rentrer fringuée comme ça Shocked ?????
Mais que font les portiers à la Closerie ????

lalou

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:30 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

tu rends compte????? Mort de Rire

d'abord quand même

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:21 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

NON JE RENDS PAS COMPTE. Quand on vient à la closerie on vient saluer les gérants !!! surtout quand on porte des converses !!!

kenzo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:18 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation