Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalou

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:19 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

bon promis la prochaine fois je viens te saluer!!! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noussa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:59 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Oui ma lalou le C is a Pub, a disco and a public swiming pool.....Nice concept no Shocked ....Ne cherche pas a comprendre
Par contre je parie qu'on t'a pas rate avec ton jean et baskets....

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:19 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Ouai va le saluer, mais pas trop prés de la public swimming pool ... ( D'ailleurs, à ma connaissance le concept n'est exploité que par les bourrés de fin de soirée ... Noussa, es-tu des leurs ?? ) ... Sinon, tu risques de finir dedans ... c'est les 2 seuls types de gens qui se sont "baignés" dedans, les "poussés par le gérant", et les "bourrés des after" ... Mr. Green

Noussa

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:27 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Noussa, es-tu des leurs ?? ) ... :[/quote]
A ton avis.....a 2000000 miles

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:30 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Euuuuh noussa tu n'es a Washington que depuis peu, la closerie tu connais, la piscine a toujours existé ... et les bourrés aussi ... Mr. Green

Noussa

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:17 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Je voulais juste te repondre que malheureusement je ne peux pas les rejoindre de un
Je ne fais pas partie de la bande des bourres de deux
et je ne connais pas la closerie aussi bien que tu penses de trois, j y allais avant avec ma copine qui passait dire bonjour a sa famille et donc a des heures ou il n y avait presque personne a cote de la piscine

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:29 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

mais pourquoi tu te faches de quatre ... Crying or Very sad
je sais bien que tu ne fais partie ni du 1 ni du 2, mais je voulais juste susciter l'intérêt d'en faire un usage autre et d'ouvrir justement une sorte de "club" le jour pour les baigneurs/mangeurs, pas non plus que ça devienne un episcine municipale... je pense que ce serait une bonne idée ... Embarassed mais bon !! elle ne sera bonne que pour nous et pas pour les gérants ... Mr. Green

Noussa

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:02 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Je ne suis pas fachee Shocked
On se baignera chez notre amie cherie ...si jamais on ne trouve pas de place et on ecoutera la musique de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:14 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Ah ça pour les "pool" la soukra en regorge c'est pas le souci ... Par contre j'ai jamais piqué de tête chez soussou, vous le croyez ça ...

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:39 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

im-po-ssi-beeeuuuulllll !!!!

gaufrette

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:46 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

moi non plus tiens!

Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:10 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Embarassed c'est impardonnable de ma part !!!!! J'ai honte !!!! (Mais c'est aussi parce que mon père nous embarque à hammamet dès qu'on met le pied en terre tunisienne)
dès que je rentre Ftour Fel Dar et baignade promis juré !!!!!

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:58 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

dqm, dima bil bléda !!!
Bon soussou sinon je te prend au mot : une baignade, une tarte salee, une tarte sucrée ... Mr. Green Qu'on bronze un peu chez toi avant d'afficher notre blancheur à la terre entiere ... Rolling Eyes

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 04:49 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Citation:
une tarte salee, une tarte sucrée ...

Coquiiiiiiiiiiiiines !

Knouz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:09 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Et une tarte tout court pour toi ? ça te va ... Question

Et tu ne nous as pas dit quand est ce qu'on se baignait à la closerie ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation