Index du Forum

Bienvenue sur le forum le plus MAD du net !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaufrette

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:05 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

aman je veux une tarte aux fraises soussou! enfin... fraise-chocolat... si c'est possible!!!
mais ce n'est plus la saison des fraises là...non?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soussou

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:56 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

euhhhhh oui fini depus lontemps et je sais pas la fair cette tarte là Wink !!!!

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 05:45 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Viens de rentrer. Stop. Bcp, bcp, bcp de peuple à la close. Stop. Pas vu de lalou. Stop. Bonne nuit à moi et bonjour à vous. Stop.

lalou

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:01 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

on a opté pr le plaza finalement Smile c'etait super rempli aussi ! et ce n'est que le début de l'été...incroyable!donc voila pr jeudi prochain à la close je m'y prend ds maintenant , c'est mieux je crois.... Wink

d'abord quand même

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 04:03 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Citation:
on a opté pr le plaza finalement

Knouz tu lui explique s'il te plait !

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 05:04 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Very Happy euuuuh comment dire ...

Lalou pas bien plaza !! Bannir

Mr. Green bon mélik, faut bien aller un peu ailleurs ... que les gens reviennent un peu avec plaisir au C et que tu ne te dises pas " effff encore ces têtes de cons ..." C'est bien un peu la concurrence, ça fait que les gens genre ont le choix ... Mr. Green Mais lalou, on fini toujours au C ...

nous n'avons pas d'autres explications ...

PS : Je dors aprés toi ... mais qu'est ce qui se pasme ?

lalou

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:56 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

ok fini le plaza, on ira que à la closerie dorénavant (on ira en cachette Very Happy ) ms en rentrant qd j'ai vu le nbr de voiture garé devant la closerie !!!! Shocked j'ai pas regretté de ne pas etre allé : les jeudis je pense que ce n'est pas agréable si tu n'as pas de table....c dommage!

Knouz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:29 (2007)    Sujet du message: C Répondre en citant

Bon et sinon l'inspecteur gadget il a pas saisi qu'avoir tout tunis au même endroit le même soir c'était pas agréable ni pour lui, ni pour vous ...
Lalou on a besoin de toi la semaine prochaine en "reporter spécial C", qu'un oeil autre que celui des gestionnaires nous dise exactement ce qui se passe dans ce grand jardin ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MADLY MONDAIN -> A tunis ... et plus ! -> Disco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation